Randonnée dans le parc national de Redwood

April 11

Randonnée dans le parc national de Redwood

Redwood National Park est la maison pour les plus hauts êtres vivants sur Terre. Séquoias côtiers (Sequoia sempervirens) élèvent au-dessus toutes les autres espèces d'arbres du monde. Nourri par l'environnement humide de la côte de Californie et le climat de doux toute l'année brumeux, les arbres poussent plus haut que 370 pieds et ont une durée de vie d'environ 2.000 ans. L'âge moyen des arbres qui poussent dans et autour du Parc National de Redwood est de 500 à 700 ans. Le parc dispose de 56 miles de sentiers de randonnée pour la randonnée et la randonnée. Vous pouvez également randonnée les sentiers équestres du parc si vous ne me dérange pas la pomme de route occasionnel.

Instructions

•  Préparez-vous pour les randonnées longues et rigoureuses que vous allez prendre dans le parc national de Redwood. Conditionner-vous avec un programme d'entraînement en préparation pour les promenades plus pénibles parfois escarpé, terrain montagneux. Faire du vélo à l'état de vos jambes pour la marche en montée. Obtenez des cartes des sentiers de randonnée parc ou des cartes topographiques de la zone. Étudiez-les pour vous familiariser avec la configuration du terrain.

•  Commencez avec une, une heure promenade facile à travers la vieille forêt de séquoias de croissance en prenant la 1-mile de long Lady Bird Johnson Nature boucle. Prenez Bald Hills Road 2 miles de la bretelle de sortie de l'autoroute 101 à la tête de sentier balisé. Arrêtez-vous à la palmeraie Lady Bird Johnson au sommet de la crête de voir certains des plus vieux arbres de Redwood National Park. Rechercher des rhododendrons et azalées au printemps.

•  Randonnée le modéré de 2,5 mile Trillium Falls Trail au printemps pour voir des taches de fleurs de trille blanc poussent parmi les vieux séquoias, douglas, la pruche et l'épinette de Sitka. Commencez par le sentier à Elk Meadow aire de fréquentation diurne. Furetez dans le sol de la forêt humide pour observer les salamandres géantes du Pacifique et de la célèbre banane Californie limace. Randonnée à Sault Trillium pour voir la cascade en cascade de 10 pieds sur les rochers couverts de mousse à l'ombre des arbres de érable à grandes feuilles.

•  Prenez le Redwood Creek Trail et suivre à la Tall Trees Grove Trail. Cherchez le sentier hors Chauve Hills Road. Soyez prêt pour une randonnée difficile avec un gain d'altitude de 500 pieds. Marchez 8 miles à travers la vallée alluviale Redwood Creek pour atteindre la Trees Trail 3,5 mile Grand. Obtenez gratuitement un permis à la Thomas H. Kuchel Visitor Center pour le Grand Trail arbres.

•  Randonnée dans les sentiers de cheval si vous êtes en pleine forme et pour le camping sauvage. Repérez les têtes de sentiers aux Orick Rodeo Grounds. Effectuer seulement des articles essentiels pour les randonnées d'endurance. Prenez la 14-mile McArthur Creek boucle, 20-mile Elam boucle ou la 32-mile de long boucle 44 pour une randonnée de difficulté moyenne. Marchez sur les pentes raides et les courbes switchback de la piste à travers la forêt de vieux arbres et de seconde venue. Profitez de la vue sur l'océan et le gingembre sauvage, salal, et airelles à feuilles persistantes de la sous-bois.

Conseils et avertissements

  • Portez des chaussures avec une forte emprise pour les nombreux rochers glissants le long des sentiers humides du parc.
  • Jamais obtenir entre un bébé animal sauvage et la mère, en particulier les ours.

Articles Liés