Comment préparer des plats simples cajun

March 31

Date cuisine cajun de plus de deux siècles pour immigrants d'expression française acadiens déportés du Canada à la Louisiane. La caractéristique de la cuisine cajun est une préparation simple des ingrédients disponibles localement de base. Il ya une idée fausse que la cuisine cajun doit être ardente ou très épicé. Les épices sont utilisés pour développer et améliorer, non à dominer, la saveur des ingrédients principaux pour créer une cuisine unique.

Instructions

•  Comprendre la différence entre cajun et créole styles de cuisine. Cajuns cuire principalement avec un pot. Le style est rustique et repose en grande partie sur la disponibilité des ingrédients locaux. Les épices sont subtils, pas rouge chaud, et sont destinés à améliorer la saveur des ingrédients frais. La cuisine créole est plus raffiné, avec une préparation complexe impliquant plusieurs cours distincts.

•  Utilisez l'équipement approprié. Plats cajuns sont généralement cuits dans des pots ou des poêlons qui retiennent la chaleur et ne brûlent pas en fonte robuste. Ceci est parfait pour la lente = jambalaya de cuisson et le gombo. Si il est pas pratique d'acheter ustensiles en fonte, assurez-vous de mieux utiliser des ustensiles de qualité qui va distribuer la chaleur lentement et régulièrement.

•  Apprenez à préparer un roux. Beaucoup de plats cajuns commencent par la préparation de ce mélange cajun classique à parts égales de la farine et de l'huile. Le roux est cuit lentement et constamment agité jusqu'à ce qu'il devienne brun et a un arôme de noix comme. Le roux est utilisé comme une base et un agent épaississant pour les soupes, les ragoûts et les gombos, les sauces.

•  Faites le plein d'ingrédients de base de votre garde-manger. Selon l'endroit où vous habitez, vous pouvez avoir besoin de poster pour quelques-uns des ingrédients nécessaires à la fine cuisine cajun. Certains ingrédients de spécialité comprennent andouille (un sec saucisson épicé), fichier (un agent épaississant pour gumbo fabriqué à partir de feuilles de sassafras), sirop de canne, la sauce piquante et de qualité fine sol poivre de Cayenne.

•  Reconnaissent que dans la cuisine cajun, il existe des différences géographiques dans les recettes. Par exemple, une recette de jambalaya du sud de la Louisiane comprendra tomates, tandis que l'un du nord de la Louisiane ne sera pas. Rappelez-vous, il n'y a pas de recette unique authentique Cajun pour un plat. Au contraire, il ya beaucoup de merveilleuses variations sur le même thème Cajun utilisant des ingrédients et des épices savoureuses et simples.


Articles Liés