Comment servir Desserts des plats italiens

December 22

Comment servir Desserts des plats italiens

Des plats italiens sont à base de tomates et utilisent des ingrédients typiques de la Méditerranée comme la mozzarella, le thym et le boeuf. Si vous avez concocté un repas italien, compléter ses saveurs distinctives avec un dessert soigneusement choisi qui va ravir les convives et invités. La préparation est essentielle pour assurer que vous servez à temps, sur la journée.

Instructions

•  Choisissez un dessert qui complète les saveurs de votre repas italien. Équilibre, un plat riche traditionnels tels que la lasagne bolognaise ou avec un simple crème glacée affogato expresso. Servir un dessert crémeux comme gâteau tiramisu ou chocolat et orange risotto cuit au four avec un plat végétarien ou poisson lumière.

•  Décidez quel dessert faire au moins une semaine avant l'échéance pour être servi. Vous aurez besoin d'acheter les ingrédients, faire la recette et éventuellement le refroidir. Sept jours vous donne beaucoup de temps pour l'organiser.

•  Faire le dessert. Préparer des articles comme les macarons à la fraise ou cantuccini (biscotti) jusqu'à deux jours à l'avance. Faire panna cotta (crème cuite) le jour du repas pour une meilleure saveur et texture.

•  Présentez le dessert de façon attrayante pour impressionner vos invités. Desserts italiens sont dignes d'un excellent écran - utiliser des ramequins en verre pour préparer des portions individuelles de peu l'italien ou le gâteau au fromage, gâteau au fromage ou saupoudrer de sucre glace. Placez petits biscuits soigneusement sur une plaque, garni d'un napperon plaine. Sinon, garnir le dessert avec un brin de menthe.

•  Dégagez les plaques du plat principal du repas italien avant de servir le dessert.

•  Prenez le dessert à la table et d'annoncer à vos invités exactement ce qu'il est. Dites-leur que les ingrédients, et comment vous l'avez fait, par exemple. Les invités seront ravis à l'amour et le travail acharné de mettre en préparer le dessert.

•  Servir le plat en utilisant l'ustensile approprié. Un serveur de gâteau est le mieux adapté pour tartes, tandis que d'une cuillère à crème glacée trempée dans l'eau chaude vous assurer d'obtenir boules parfaites de la crème glacée. Sauces présents ou flans en cruches séparés afin que les clients peuvent se servir.


Articles Liés