Comment trouver trinidadien Cuisine à New York

March 8

Cuisine trinidadienne est savoureux, passionnant et remplissage. Il ya une population assez importante de Trinidadiens à New York, en particulier dans le quartier de Brooklyn. Plats de Trinidad est la quintessence, la nourriture délicieuse Caraïbes, en se concentrant sur les currys et autres délices tels que gratins et doubles. Il ya beaucoup de bons endroits pour obtenir cuisine trinidadienne à New York. Voici quelques-unes de vos meilleures options.

Instructions

•  Dînez à la Trinité sur Golden Palace Nostrand Avenue à Brooklyn. Ce restaurant Crown Heights propose un menu trinidadien authentique et des prix bas. Au Golden Palace, vous pouvez obtenir les meilleurs rouleaux de noix de coco dans la ville. Les ragoûts, boulettes, et les currys sont aussi savoureux. Avec une ambiance détendue et touche bas, Trinidad Golden Palace est une chose sûre pour ceux qui recherchent une savoureuse cuisine de Trinidad.

•  Aller à Home Cooking Glenda sur la place Saint-Jean à Brooklyn. Glenda de propose une cuisine incroyable, une grande partie et l'ambiance chaleureuse tout à des prix très bas. La chèvre roti ici est extrêmement savoureux, plein de viande et de pommes de terre au curry. Le poisson ragoût est également une bonne option, étouffés dans la sauce tomate savoureuse. Home Cooking Glenda est une tranche de la Trinité à New York.

•  Mangez au Gourmet de Terry sur la 6e Avenue à Manhattan. Ce restaurant Chelsea est un restaurant déguisé en épicerie. Malgré son apparence décontractée, Gourmet Terry a peut-être le meilleur roti (pain plat farci Trinidadien) sur l'ensemble du continent. Les options de roti sont les crevettes de poulet, de boeuf ou de chèvre. Servi mixte au curry, pommes de terre et les pois chiches, il est absolument merveilleux.

•  Visitez Trinité Roti Shop Nio sur Church Avenue à Brooklyn. Trinidiad Roti Shop Nio, sans surprise, est spécialisée dans roti, mais sert également beaucoup d'articles que vous ne serez pas en mesure de trouver ailleurs dans la ville. Le roti de crabe est peut-être les meilleurs roti disponible ici, avec ses morceaux de King Crab mijotés dans un bouillon. Un grand nombre des options ici sont très épicée et savoureuse, en restant fidèle à la nature de la cuisine des Caraïbes.

•  Aller à A & A Cuire et Doubles sur Nostrand Avenue à Brooklyn. Bakes (rouleaux farcis maison) et doubles (petits pains plats frits étouffés dans les pois chiches au curry) sont deux trésors culinaires de Trinidad. A & A qui rend ces éléments simples si bien qu'il n'y a habituellement une longue lignée rallié à l'intérieur du magasin. Le cuire sadhu (poisson sandwich) est aussi particulièrement délectable.

Conseils et avertissements

  • Il ya plusieurs sections de Brooklyn avec de grandes populations expatriées de Trinidad. Ces quartiers ont beaucoup de restaurants, épiceries fines et magasins d'alimentation servant des plats de Trinidad et des Caraïbes. Assurez-vous de les vérifier.

Articles Liés