Comment préparer des poulets à manger après vous les tuez

October 30

Comment préparer des poulets à manger après vous les tuez

transformation de poulet est une tâche séculaire et simple si vous récoltez votre propre élevage de la table. Ces derniers temps, une augmentation de l'intérêt pour l'élevage d'animaux, même dans les zones semi-urbaines, a soulevé la nécessité d'apprendre les techniques de base de l'agriculture. La préparation d'un poulet pour le manger après qu'il est récolté peut être fait sans outils spéciaux ou de l'expertise, mais la méthode appropriée est nécessaire pour aboutir à un repas en toute sécurité. Il peut être un processus quelque peu salissant et malodorant, mais le résultat est la viande fraîche pour votre table.

Instructions

•  Préparer un plan de travail pour le massacre de l'oiseau. Cela peut être une table aseptisé propre, ou vous pouvez accrocher l'oiseau à travailler, ce qui est préférable pour moins de chances de contamination. Si vous utilisez une table, il n'est pas recommandé d'utiliser la même table où l'on mange des repas en raison de la possibilité de contamination.

•  Attachez les pieds avec du fil solide et laisser une longueur d'accrocher l'oiseau à partir d'un pôle, corde à linge ou un autre emplacement pour traiter l'oiseau. Cette zone ne doit pas être stérile, mais doit être quelque part que si des éclaboussures de sang sur le sol ou les surfaces, il ne causera pas un problème.

•  Accrochez le poulet à l'envers pour laisser l'évacuation de sang du corps une fois qu'il a été abattu. Si la méthode d'abattage avait une coupure à la jugulaire, ne retirez pas la tête comme moins de sang va s'écouler du corps. Si la méthode était de briser le cou d'une coupe à travers la gorge est nécessaire d'ouvrir la veine et laisser l'évacuation de sang.

•  Placez un entonnoir sur la tête de la poule pour diriger le sang et les récupérer. Vous pouvez drainer le sang dans un contenant jetable, comme un vieux pot à lait, ou lui permettre de s'écouler sur le sol dans un tas de sciure de bois pour être éliminés plus tard.

•  Laissez pendre le poulet et égoutter pendant cinq minutes ou moins. Lorsque le flux sanguin ralentit, vous pouvez retirer l'oiseau et de commencer le processus de cueillette.

•  Verser suffisamment d'eau chauffée dans un seau d'immerger le poulet entier. L'eau doit être d'au moins 60 degrés, mais pas si chaud que vous commencer à faire cuire le poulet avant de le traiter. L'objectif principal de brûlure le poulet est d'ouvrir la follicula tenant les plumes afin qu'ils puissent être enlevés facilement.

•  Tremper le poulet dans le seau pendant 60 secondes, puis retirez.

•  Pincez les plumes à la main, les sortir et de les jeter jusqu'à ce que vous avez supprimé toutes les plumes, y compris les plumes de broches minuscules ou toutes les parties de l'arbre restants. Rincez vos doigts pour enlever les débris de plumes quand ils s'en tiennent à rendre le travail plus facile. Ne vous inquiétez pas la collecte des plumes pour l'élimination à ce stade que la vitesse est plus important que la propreté.

•  Commencez éviscération l'oiseau, ou de retirer son fonctionnement interne et les parties qui ne seront pas consommés. Faire une coupe autour du cou pour enlever la tête, puis tournez et couper à travers l'os du cou de l'enlever. Diviser la peau du cou sur le dos alors faire une coupe à la base du cou. Tournez à séparer le cou, mais ne pas le retirer du corps encore. Coupez l'oesophage, de la trachée et des cultures, en les supprimant ou en les découpant à partir du cou mais laissant attachés au corps.

•  Couper dans le vent, en prenant soin de ne pas couper dans les intestins, le corps faisant un trou assez grand pour insérer une main. Si les intestins sont compromises du corps peut être contaminée par des matières fécales, alors prenez votre temps.

•  Retirer les viscères de la cavité du corps à la main, en veillant à recueillir tous les organes. Les poumons sont attachés à l'arrière et peuvent nécessiter un coup sec pour les arracher. Placez les organes sur le plan de travail et séparer le cœur, le foie et le gésier, si vous choisissez de les sauver. Ils sont communément connus comme les abats.

•  Nettoyez les abats si vous les gardez pour la consommation. Coupez le cœur de tous les morceaux extrudés du système vasculaire en rognant sur le haut pour exposer les chambres. Lavez le coeur dans l'eau claire et propre, serrant pendant le lavage pour enlever toute trace de sang restant à l'intérieur. Coupez la vésicule biliaire attentivement loin du foie si la bile liquide vert ne contamine pas l'organe et le laver. Divisez le gésier au centre, peler la doublure de suite et laver le contenu à nettoyer. Placez les abats dans un sac de rangement en plastique. Ceux-ci peuvent être congelées à l'intérieur de la cavité du corps de l'oiseau, si elle n'est pas à être consommée immédiatement.

•  Laver soigneusement l'oiseau et être sûr que toutes les parties des viscères sont enlevés. Utilisez de l'eau glacée pour commencer le processus de refroidissement dès que possible. Enlevez tout le gras ou la peau des parties excédentaires que vous ne voulez pas, et rincer de nouveau l'oiseau. Placez le sac de abats de la cavité du corps et le placer dans un sac de preuve joint hermétique ou au congélateur humidité si vous prévoyez de stocker l'oiseau pour une utilisation ultérieure.

•  Ramassez tous les viscères, plumes et autres débris dans des sacs à ordures en plastique et en disposer avec une poubelle normale. Un récipient scellé est mieux pour les animaux errants n'ont pas accès aux ordures et l'odeur est réduite. Nettoyer la zone de travail avec un mélange d'eau de Javel pour éliminer toute contamination.


Articles Liés