Comment vivre à Prague

November 26

Prague, une ville historique et animée de la République tchèque, attire de nombreux Américains créatifs, des étudiants et expatriés. La ville est un mélange attrayant de l'ancien et le nouveau, des traditions tchèques et divertissement de classe mondiale et de l'art. Il existe plusieurs sources qui peuvent vous aider à régler et profiter de votre séjour à Prague. Lisez la suite pour apprendre à vivre à Prague.

Instructions

•  Socialiser avec d'autres Américains qui vivent à Prague. En visitant les sites Web tels que All Praha et les entreprises qui fréquentent avec les employés anglophones et les clients, vous rencontrerez d'autres Américains et obtenir des conseils utiles sur la vie à Prague.

•  Devenir engager dans votre collectivité locale tandis que vous vivez à Prague. Vous pouvez faire du bénévolat en tant que professeur d'anglais, coudre des costumes pour la production de théâtre pour enfants ou l'entraîneur d'une équipe de football. En rejoignant vos voisins tchèques dans des activités partagées, vous ne vous sentirez comme un étranger.

•  Renseignez-vous sur la culture tchèque. Visitez les musées comme le Musée du transport en commun et voir des exemples de l'histoire colorée de Prague. Faites une visite guidée et d'apprendre à en savoir plus sur l'histoire des lieux comme la place Venceslas, la vieille ville et le quartier Lesser. Assister à des défilés et des fêtes dans votre quartier.

•  Immergez-vous dans la langue tchèque. Même si vous êtes autour des orateurs tchèques toute la journée, il permet de prendre un petit cours d'une école comme le Language Center Prague. Ou mieux encore, demandez à un voisin malade pour vous aider.

•  Aller à un match de football Sparta ou assister à une pièce de théâtre locale. Restaurants fréquents qui servent une variété de plats locaux comme bramboračka (soupe de pommes de terre) et Hovězí (boeuf, généralement servi avec sauce). Profitez d'une bière ou même de l'absinthe à l'un des nombreux bars de Prague. Ne pas se réfugier dans McDonald.

Conseils et avertissements

  • Ne vous inquiétez pas sur une barrière de la langue tandis que vous vivez à Prague. Beaucoup de Tchèques ont une connaissance pratique de l'anglais.

Articles Liés