Les lois alimentaires casher

April 23

Lois casher sont une partie intégrante de la tradition juive. En vertu des lois de la cacherout, les aliments doivent être abattus, préparés et consommés à certains égards. En outre, certains aliments ne sont pas consommés au cours de certaines fêtes religieuses. Avant la production de masse de produits alimentaires, les aliments préparés dans une cuisine casher ont été jugés propres à la consommation. Maintenant, les aliments casher produit commercialement sont marqués avec insignes de différencier ce type de nourriture, il est, si l'aliment est désigné pour la Pâque ou si la nourriture est orthodoxe.

Viande

La viande doit provenir d'un animal à sabots fendus ou qui mâche son CUD, y compris les vaches, les moutons, les chèvres et les cerfs. Le lait de ces animaux est également casher.

Oiseaux

Oies domestiques, poulets, dindes et canards et leurs œufs sont considérés comme des oiseaux casher.

Abattage

L'abattage et la transformation des animaux casher doivent être surveillés et contrôlés par un rabbin.

Viande et produits laitiers

La viande et les produits laitiers, même si elles sont casher, ne doivent pas être consommés ensemble.

Préparation et cuisson

Les aliments casher, comme la viande et les produits laitiers, ne doivent pas être préparés et cuits ensemble. Des récipients séparés, cuisine et ustensiles de service, de coupe et conseils de préparation et pots doivent être utilisés pour maintenir casher alimentaire.

Pâque

Au cours de la Pâque, les aliments qui contiennent un agent de levage ne peut pas être ingéré y compris le blé, l'avoine, l'orge, le seigle, l'épeautre, du pain, des biscuits et des gâteaux.

Raisins et du vin

La production de vin et de jus de raisin est supervisée et seulement du vin casher et jus peut être consommé.


Articles Liés