Comment préparer des séries aliments périssables

August 21

Laitue fanée, lait caillé, viande grisâtre - la vieille maxime de déchets pas, veulent pas prend une nouvelle signification lorsque vos achats de produits alimentaires ont mal tourné. Les aliments frais sont périssables; ses ennemis sont le temps, l'humidité (trop ou trop peu) et de la température. Mais vous pouvez regrouper les catégories d'aliments périssables pour un maximum de fraîcheur et une utilisation fiable.

Instructions

Conditionnement des aliments périssables

•  Gardez les aliments à base de lait dans leur emballage d'origine. Contenants et emballages ont été spécialement conçus pour empêcher l'air, les odeurs et les germes. Les œufs peuvent être transférés au réfrigérateur plateaux d'oeufs et partiellement utilisés blocs ou morceaux de fromage devraient être reconditionnés dans une pellicule plastique. Les qualités protectrices de fromage cottage, contenants de crème ou de yaourt aigre peut être améliorée en plaçant une feuille de pellicule plastique sur la surface partielle du contenu. Prévoyez d'utiliser des produits laitiers bien avant leur date de péremption imprimée et conserver au réfrigérateur entre portions.

•  Gardez les produits de viande à être utilisé dans les 48 heures dans leur emballage d'origine et réfrigérer. Envelopper de viandes à être stocké pendant de longues périodes en plastique pour congélateur ou papier et le gel. Décongeler dans le réfrigérateur au lieu de à la température ambiante avant de l'utiliser.

•  Rangez les fruits et légumes avec peau épaisse (bananes, oranges, citrons, les ananas, les mangues, les pommes de terre et oignons), sans lavage et sec, à température ambiante ou au réfrigérateur. Si ils mûrissent avant utilisation, réfrigérer. Mince ou comestible écorces de fruits et légumes (pommes, pêches, raisins, betteraves, asperges, le brocoli, les carottes, les courges, les concombres et les oignons verts) doivent être réfrigérés, et peu emballés dans du plastique. Légumes-feuilles (laitue) et verts peuvent être lavés, séchés sur des serviettes en papier et sacs en plastique avec une serviette humide enroulé autour d'eux. baies de stockage à sec dans leurs contenants; laver seulement au moment de servir. Utiliser tous les produisent dès que possible après l'achat possible pour un maximum de fraîcheur et teneur en vitamines.

•  Pain, petits pains et produits de boulangerie commerciaux peuvent généralement être conservés dans leur emballage d'origine à la température ambiante; utiliser avant une date d'expiration ou de signes d'obsolescence. Réfrigérer les produits de boulangerie avec glaçage ou de remplissage et des produits de boulangerie à être partiellement servi sur plusieurs jours, comme un gâteau quatre-quarts. Dans les zones ou des périodes de temps très humide, le pain peut être épargné de moule par réfrigération.

•  Magasin cuit restes dans des contenants de réfrigérateur ou du congélateur en plastique. Prévoyez d'utiliser les restes réfrigérés dans les 48 heures. Congeler les restes qui pourraient avoir à attendre pour le pot de soupe ou un week-end paresseux, emballé hermétiquement pour éviter la sécheresse ou les brûlures de congélation.

Conseils et avertissements

  • Dans les périodes de chaleur intense et de l'humidité ou le froid extrême, envisager d'acheter plus d'une fois par semaine. Cela peut sembler fastidieux, mais il permettra de protéger les contraintes climatiques qui peuvent contribuer à la détérioration de périssable foods.Focus sur les achats de saison pour un maximum de fraîcheur. Baies de climat chaud peut sembler un vrai régal dans la profondeur d'un hiver neigeux, mais ils ont déjà eu un voyage stressant de votre marché et seront moins parfait état.
  • Résistez grandes promos sur les articles périssables, sauf si vous nourrissez une foule ou ils se congèlent très bien. Une aubaine est pas une bonne affaire, sauf si vous arrivez à manger all.Any denrées périssables qui a été exposé à des températures ambiantes ou chaudes pendant une longue période de temps est sujet à la pourriture. Produits laitiers et carnés sont particulièrement sensibles pour les organismes qui peuvent causer illness.Discard des aliments comme celles-ci risquant au lieu de tomber malade en développement.

Articles Liés