Comment expédier fruits de mer congelés

December 18

Comment expédier fruits de mer congelés

Si vous attrapez homards sauvages dans le Maine, crabe royal d'Alaska ou de l'espadon en Baja California, vous pourriez être intéressé par l'envoi de votre prime pour les amis et la famille ou même le vendre à des restaurants et des distributeurs. Si c'est le cas, vous aurez besoin d'expédier les fruits de mer correctement pour s'assurer qu'il peut arriver en toute sécurité à sa destination, assurant que vos destinataires reçoivent d'essayer la nourriture du même état délicieux, il a été envoyé à partir.

Instructions

•  Vide sceller vos fruits de mer pour aider à prévenir les brûlures de congélation.

•  Congélateur la mer aspirateur scellé. Votre congélateur devrait idéalement aboutir à une température inférieure à -22 degrés Fahrenheit, mais, tant qu'il est sous -5 degrés Fahrenheit, les fruits de mer sera sans danger pour Voyage.

•  Utiliser des packs de glace ou de gel sec que les matériaux de refroidissement pour expédier vos produits de la mer. Alors que la glace sèche reste exceptionnellement froid, le dioxyde de carbone émis par sa fusion est mauvais pour l'environnement. En outre, il est plus lourd, plus coûteux et plus sujet aux limitations que la glace de gel. Gel glace est préférable dans la plupart des scénarios. La meilleure option est les petits paquets de sachets de gel vendus en grandes feuilles. Ceux-ci sont peu coûteux, fuite rarement et offrent un maximum de flexibilité pour l'emballage.

•  Achetez une boîte pour votre envoi de fruits de mer. Assurez-vous que le conteneur offre amplement d'espace pour vos fruits de mer et de la glace, mais n'est pas plus grande que nécessaire, car cela risque d'en avoir besoin glace supplémentaire. Bien qu'il existe de nombreux matériaux disponibles, la mousse de polystyrène est préférable car il est robuste, léger et, surtout, bien isolé - toujours acheter une boîte qui ne fuira pas, une fois scellé.

•  Sélectionnez la méthode d'expédition de votre poisson. Vous pouvez sélectionner l'air, camion, bateau ou chemin de fer, selon le lieu où vous expédiez vers et depuis. Voyage en avion est le plus rapide mais aussi le plus cher, et la plupart des transporteurs aériens ne propose pas Voyage au réfrigérateur. Si vous optez pour expédier en utilisant cette méthode, assurez-vous que les fruits de mer sera réfrigéré entre les arrêts et avant votre destinataire ramasse. Camions, les navires et les entreprises de chemin de fer sont toutes dotées d'aires de conteneurs réfrigérés et congelés.

•  Enveloppez les fruits de mer dans la glace, et emballer dans la boîte. En général, vous aurez besoin d'environ 1 kilo de glace pour 25 livres de fruits de mer, mais assurez-vous que les objets encombrants, comme des pattes de crabe, reçoivent glace supplémentaire afin de les protéger contre des points d'air dans l'emballage. Emballer les éléments en toute sécurité pour empêcher le déplacement, mais assurez-vous qu'il est possible autour de chaque boîte pour permettre la circulation de l'air.

•  Scellez la boîte complètement utilisant à la fois la bande et sangles.

•  Étiqueter la boîte avec le nom et l'adresse du destinataire. Étiqueter aussi l'encadré sur tous les côtés avec des autocollants ou des avertissement de lettrage de «garder congelé». Si vous expédiez par camion, chemin de fer ou par bateau, inspecter la voiture de réfrigération avant de charger vos documents.

•  Aviser le destinataire lors de ramasser le colis de fruits de mer. Si la mer est légèrement décongelé mais toujours moins de 40 degrés Fahrenheit, il devrait être recongelé immédiatement afin de ne pas perdre la qualité.

Conseils et avertissements

  • Vous ne pouvez pas utiliser de la glace ordinaire pour le refroidissement pendant le transport, car il ne sera pas maintenir sa température assez longtemps, et il est beaucoup plus susceptibles de fuir dans le paquet.

Articles Liés