Comment préparer algue brune à Manger

May 6

Comment préparer algue brune à Manger

Algues brunes, également appelé algue wakamé, est souvent utilisé dans la cuisine asiatique. Il est riche en nutriments tels que le calcium, iode, thiamine et la niacine, et c'est aussi une bonne source d'oméga-3, des acides gras et des antioxydants. Algue brune est servi le plus souvent dans les soupes et les salades, et il est généralement assaisonné avec du soja ou du vinaigre de riz. Algue brune peut être acheté à un épicier asiatique, ou dans la section des aliments internationaux de certains supermarchés. Il est importé sous forme séchée et doit être préparé avant de manger ou ajouter à un plat.

Instructions

•  Remplissez un bol avec de l'eau et plonger les algues séchées en à tremper.

•  Laisser les algues à tremper pendant deux heures. Ce sera réhydrater les algues et lui permettra de développer à sa taille normale.

•  Égoutter les algues et rincez-le dans une passoire sous l'eau froide.

•  Couper les algues en lanières doigt de longueur.

•  Remplissez un pot avec 4 tasses d'eau, 3 c. sauce de soja, 1 gousse d'ail hachée, 1 c. l'huile de sésame et 1/4 c. poivre noir. Ajouter environ 1 once d'algues et porter à ébullition. Vous pouvez également ajouter du poulet ou du boeuf en quart de livre ou une demi-livre parties. Si vous ajoutez la viande, faire revenir dans une poêle avec de l'huile de sésame à l'avance.


Articles Liés