Liste des bases de l'armée dans l'Utah

September 17

Liste des bases de l'armée dans l'Utah

Utah a trois installations de l'armée au sein de ses frontières ainsi que d'une base de la Garde nationale. Les installations de l'armée sont le Deseret chimique Depot, Dugway Proving Ground et l'Armée Depot Tooele. La base de la Garde nationale est WG Camp Williams.

Le Deseret chimique Depot

Le Deseret chimique Depot est à Tooele, Utah. Il est l'un des six installations aux États-Unis qui stocke des armes chimiques. Depuis 1942, l'armée américaine a stocké 44 pour cent des armes chimiques de la nation au DCD. Depuis 1996, la DCD a été engagé dans la destruction de ces armes dans un établissement spécialement conçu à proximité.

Bureau Deseret chimique Depot Affaires publiques
ATTENTION: AMSCM-OPDC-CS-PA
11500 Stark Road, Bldg 5108
Stockton, UT 84071
435-833-4295
cma.army.mil/tooele.aspx

Tooele Army Depot

Le Tooele Army Depot est également à Tooele, Utah. Il est un centre pour le stockage, la maintenance, la destruction et la distribution de munitions pour une grande variété de différents types d'armes. En plus de fournir ce service pour l'armée, la Tooele Depot vend aussi, reçoit, les magasins, les questions, rénove, modifie, entretient et détruit des munitions pour une grande variété de clients privés.

Tooele Army Depot
Construire 155 Tooele Army Depot
Tooele, UT 84074
www.tooele.army.mil
435-833-2849

Dugway Proving Ground

Le Dugway Proving Ground est à environ 80 miles au sud-ouest de Salt Lake City. Avec 798 214 hectares, il est le site d'essai d'armes biologiques et chimiques ainsi que la caractérisation de l'environnement, les tests de la technologie de l'assainissement, et le test des fumées du champ de bataille et obscurantistes.

Dugway Proving Ground Affaires publiques
Dugway, UT 84022
435-831-2116
dugway.army.mil/index.php/

WG Camp Williams

Situé à Riverton, Utah, sur le versant ouest des montagnes Traverse, Camp Williams est un site de formation de la Garde nationale de l'Utah. Environ 28 000 hectares sont mis de côté pour la formation pour un maximum de 2 800 soldats à la fois. Une grande variété d'équipements sont proposés, dont des champs de tir, aires de manœuvre, et les points de tir d'artillerie. Les localités avoisinantes sont utilisés pour l'hiver spécialisée, désert, montagne, et la formation amphibie.

WG Camp Williams
17800 Camp Williams Road
Riverton, UT 84065
ut.ngb.army.mil/campwilliams/


Articles Liés