Liste des bases militaires occidentales Washington

September 16

Liste des bases militaires occidentales Washington

Western Washington, définie comme l'ensemble de Washington à l'ouest de la chaîne des Cascades, accueille la grande majorité des installations militaires du Nord-Ouest. Trois des cinq services: la Marine, l'Armée et la Force aérienne, ont des bases dans l'ouest de Washington. Bien que la Garde côtière et du Corps des Marines ne disposent pas de bases dans la région, il ya des Marines et Côte-gardes stationnés dans la région.

Joint Base Lewis McChord

Situé au sud de Tacoma dans le comté de Pierce, Joint Base Lewis McChord (JBLM) est l'une des 12 bases conjointes armée-Force aérienne des États-Unis Les bases anciennement connus sous le nom de Fort Lewis et McChord Air Force Base est devenu JBLM sur Feb.1st, 2010 et atteindre sa pleine capacité opérationnelle sur le 1 octobre 2010, selon le site de JBLM.

JBLM est composée d'unités de l'armée et des forces aériennes. L'unité de l'armée est plus grand que je Corps. Je Corps est composé de nombreuses unités différentes, y compris la 2e Division d'infanterie, 3ème, 4ème et 5ème brigades Stryker et le 2ème Bataillon de Rangers 75e.

La plus grande unité de la Force aérienne au JBLM est Airlift Wing 62e. Avec l'aile de transport aérien 446e (une unité de réserve) Airlift Wing 62e exploite 50 C-17 Globemaster III jets de transport.

Joint Base Lewis McChord
2140 Liggett Ave.
Fort Lewis, WA 98433
253-967-3314
lewis.army.mil

Base navale de Kitsap

Selon le site Web de la base, la base navale de Kitsap est la plus grande organisation navale de la Marine Région du Nord-Ouest. La base accueille deux navires de surface et sous-marins et a des installations à Bremerton, Bangor et Keyport ainsi que diverses autres propriétés autour de Washington et le Nord-Ouest. Certains des navires faisant escale chez NBK sont le porte-avions à propulsion nucléaire USS John C. Stennis, les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins de la classe Ohio huit et de quatre sous-marins d'attaque.

Base navale de Kitsap-Bremerton
1100 Hunley route
Silverdale, WA 98315
360-476-3711
cnic.navy.mil/kitsap

Naval Air Station de Whidbey île

Naval Air Station (NAS) Whidbey est situé sur l'île Whidbey dans le Puget Sound. NAS Whidbey Island est le foyer de tous tactiques escadrons d'attaque électroniques de la Marine, qui volent l'EA-6B Prowler et EA-18G Growler. Quatre P-3 Orion escadrons de patrouille maritime et deux EP-3E Bélier Fleet escadrons de reconnaissance sont également stationnés au NAS Whidbey Island. NAS Whidbey Island a une population combinée de 9.900 militaires et civils.

Naval Air Station de Whidbey île
3730 North Charles Porter Ave.
Oak Harbor, WA 98278
360-257-2211
naswi.ahf.nmci.navy.mil

Station navale Everett

Naval Station (NS) Everett est l'installation la plus moderne dans la Marine, selon le site de la base. Les premiers navires domicile porté à NS Everett est arrivé le 3 septembre 1994. En 2010, huit navires appellent la maison NS Everett, dont le porte-avions USS Abraham Lincoln.

Station navale Everett
2000 W. Marine View
Everett, WA 98207
425-304-3000
cnic.navy.mil/everett


Articles Liés