Liste des bases de l'armée américaine autour de Heidelberg, Allemagne

March 14

Liste des bases de l'armée américaine autour de Heidelberg, Allemagne

L'armée américaine est la plus grande branche des forces armées américaines et compte plus de 675.000 membres en service et de réserve actifs servant dans le monde entier. Membres en service actif sont affectés à une base soit aux États-Unis ou à l'étranger, dont plusieurs en Allemagne. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis a mis en place des bases militaires en Allemagne. Sur ces bases, quelques-uns sont situés près de Heidelberg, en Allemagne.

US Army Garrison Baden - Wurttemberg

Bade-Wurtemberg est situé à Heidelberg et a été une base militaire actif depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Avant de devenir une base de l'armée américaine, il était à la maison à la 110e Division d'infanterie allemande de l'Allemagne. Actuellement, la base de l'armée est à la maison à environ 16 000 militaires, membres de la famille, et les employés civils américains. Plus de 30 unités locatives font partie de la communauté militaire Heidelberg.

US Army Garrison Schweinfurt

Situé à environ une heure et demie de Heidelberg, US Army Garrison Schweinfurt est la maison à environ 11.000 personnes avec 4000 soldats, étant membres de la famille, et des employés civils américains. La plupart des soldats sont affectés à la 172e brigade d'infanterie. Schweinfurt est divisé en deux zones d'habitation sur deux installations. Le siège de garnison est situé dans Ledward caserne avec l'Armée Communauté, Ledward Bibliothèque, PX, Shoppette, et la Clinique de santé Schweinfurt armée américaine. Le Conn Barracks contient la clinique vétérinaire, Finney de remise en forme et centre de loisirs, et le Centre de Compétences de l'automobile.

US Army Garrison Mannheim

US Army Garrison Mannheim est situé à 20 minutes de Heidelberg à Mannheim. Immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, la 1ère Brigade de soutien a été activé à Mannheim commencer l'histoire de Mannheim Garrison. Après ce temps, les opérations de base Mannheim base d'exploitation a surtout apporté un soutien pour les unités locatives locales. Actuellement, environ 500 personnes travaillent à Mannheim pour soutenir locataire et unités transitoires dans la zone constituée de 15 000 militaires, membres de la famille, et les civils.


Articles Liés