Comment conserver les framboises

October 10

Comment conserver les framboises

Framboises fraîches et mûres cueillies, de la vigne, transmettent l'essence de l'été, mais vous ne devez pas limiter votre plaisir de ce fruit succulent aux mois chauds. En préservant les framboises dans une des trois méthodes, vous pouvez savourer le goût de temps après les vignes sont nus. Si vous avez une abondance de framboises fraîches, essayez-vous à la mise en conserve, la congélation ou le séchage des fruits délicieux.

Instructions

Can framboises

•  Transformer framboises fraîches dans de délicieuses confitures et gelées en choisissant et en lavant les fruits avant la cuisson et ajouter le sucre et la pectine pour aider le mélange épaissir. Suivez les instructions fournies dans une boîte de pectine en poudre. Si vous voulez une confiture sans pépins ou de la gelée, vous aurez besoin d'un tamis fin ou une étamine pour filtrer les graines.

•  Utilisez une bouilloire qui est assez grand pour contenir vos bocaux et les couvercles couvrir avec au moins 1 pouce d'eau. Au cours de la partie d'étanchéité de faire des confitures et gelées, l'eau bouillante doit couvrir toutes les parties des pots afin de créer une pression dans le pot, lui-même.

•  Vérifiez les couvercles sur vos pots pour s'assurer qu'ils scellés de manière efficace après la mise en conserve. La fine haut de métal ne doit pas bouger lorsque vous appuyez fermement dessus. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de le refermer dans un bain d'eau ou, alternativement, ouvrir le pot pour une utilisation immédiate et conserver au réfrigérateur.

Déshydrater framboises

•  Enlever la plupart de l'humidité de framboises avec un déshydrateur de nourriture. Choisissez baies mûres sans taches et lavez-les soigneusement, la cueillette jusqu'à enlever les tiges et les feuilles. Laisser les framboises à sécher et les propagent en une seule couche sur les plateaux de déshydrateur. Contrairement à certains fruits, framboises n'ont pas besoin de blanchiment avant la déshydratation. Suivez les instructions de votre déshydrateurs.

•  Condition déshydraté framboises en mettant toutes les baies dans un grand pot ou de type zip sac et de le placer dans un endroit frais, mais pas dans le réfrigérateur. Sèche soigneusement les fruits une fois ou deux fois par jour. Cette égalise le taux d'humidité reste des baies. Après 1 semaine, emballez-les dans les conteneurs de stockage définitif.

•  Rangez les framboises déshydratées et conditionnées dans des sacs en plastique scellés. Retirer le plus d'air possible, mais ne pas utiliser un air enlèvement scellant commercial, car il écraser les baies Gardez les baies scellés dans un endroit frais et sombre et de les utiliser dans les 6 mois.

Conseils et avertissements

  • Congelez vos framboises pour la méthode la plus simple de conservation. Laver les fruits soigneusement, en écartant tous, mais les plus beaux spécimens. Porter une grande casserole d'eau à ébullition et, à l'aide d'une passoire profonde qui s'inscrit dans la marmite, plonger les fruits dans l'eau bouillante pendant 1 minute avant de les poser sur des serviettes épaisses pour les faire sécher. Dès que les fruits sont secs - environ 3 minutes - les rassembler en vrac dans des conteneurs de congélation en plastique et congeler. Utilisez des petits fruits surgelés dans les 6 mois.
  • Utilisez des framboises presque mûrs lors de gelées et confitures parce que le fruit vert contient sa propre pectine et aidera à rendre le mélange épais.

Articles Liés