Exigences en matière de passeport pour entrer en Nouvelle-Zélande

December 2

Exigences en matière de passeport pour entrer en Nouvelle-Zélande

Comme relativement petite nation insulaire, la Nouvelle-Zélande a une série de règlements de passeport pour les étrangers adaptés à l'objectif du visiteur à venir. Pour une visite temporaire, la formule est basée en grande partie sur le pays de citoyenneté du titulaire du passeport. Pour ceux qui souhaitent travailler ou vivre plus de quelques mois dans le pays, il ya un système de points pour la plupart des candidats, liée à fond et de travail des compétences du visiteur individuel,

Les visiteurs temporaires et les touristes



La Nouvelle-Zélande n'a pas besoin d'un visa pour les citoyens de passeport maintien d'environ 50 nations. Cela comprend ceux de l'ensemble de l'Amérique du Nord, l'Australie et la quasi-totalité de l'Europe orientale et occidentale.

Les autres nations qui offrent l'entrée sans visa sont réparties sur les autres continents et peuvent être identifiés sur l'Internet, dans un site Web du gouvernement de Nouvelle-Zélande (voir Ressources).

Les visiteurs en provenance de ces pays doivent encore être préparés à l'arrivée de montrer un billet d'avion au départ, datant de moins de trois mois après l'arrivée, et peuvent être invités à établir qu'ils disposent de fonds suffisants pour leur visite. Il peut parfois y avoir des questions pour établir le visiteur est en bonne santé.

Ceux qui ont des passeports de toutes les autres nations doivent demander un visa de visiteur. Ce peut être accordée pour un maximum de 24 mois et surtout est accordée à ceux qui ont:

* Bonne santé

* Bon caractère

* A fin légitime pour visiter

«Santé» concerne principalement le potentiel d'un visiteur à la charge de l'Etat avec les coûts des soins de santé important au sein du système national universel de soins de santé de la Nouvelle-Zélande. Ceux qui sont susceptibles de devenir des patients de l'État, que ce soit pour les grands produits pharmaceutiques de traitement ou coûteux, peut être refusée l'entrée.

Le gouvernement prend au sérieux cette disposition. Visiteurs enceintes doivent établir leur intention de quitter la Nouvelle-Zélande avant de donner naissance.

"Caractère" se réfère en grande partie au comportement criminel et de l'emprisonnement ailleurs. Ceux qui ont été emprisonnés pour les 5-10 ans et / ou ne peut pas produire des rapports de police acceptables de leurs autorités nationales seront interdits d'entrée.

Les "fins légales» pour un visiteur sur un visa de base sont limitées au tourisme, visiter la famille ou des contacts sociaux, le sport amateur, consultation d'affaires ou traitement médical privé. Un visiteur sur un tel visa peut ne pas fonctionner ou détenir un emploi régulier en Nouvelle-Zélande.

Comme toujours, les demandeurs de visa doivent démontrer qu'ils disposent de ressources financières pour leur visite. Cela peut être fait avec des cartes de crédit par le biais, les relevés bancaires, les espèces, les chèques de voyage, etc. La ligne directrice du gouvernement est la preuve de l'accès à environ 750 $ (US) pour chaque mois de séjour prévu, soit environ 300 $ par mois si le logement a déjà été pré-payé.

Enfin, le demandeur de visa doit détenir un passeport de leur pays d'origine qui restera valide au moins trois mois au-delà de leur date de départ prévue de Nouvelle-Zélande.

Comme les conditions d'exemption de visa ne durent que trois mois (ou six pour les citoyens du Royaume-Uni), tout visiteur de rester plus longtemps, il faudra un visa. La durée maximale de séjour en vertu d'un visa de visiteur est de neuf mois.

Étudiants



Il existe une variété de chemins vers les études universitaires pour les étrangers en Nouvelle-Zélande

Les visiteurs en quête d'étudier en Nouvelle-Zélande ont des options.

Ceux qui prennent un cours (ou des cours) de jusqu'à trois mois peut vous suffit de saisir en vertu d'un visa de visiteur.

Ceux qui ont participé dans les schémas vacances-travail du Canada, de l'Allemagne, du Japon, de Taiwan ou le Royaume-Uni peut étendre l'étude de cours à six mois.

Les vacanciers qui deviennent partie intégrante du programme de vacances-travail de la nation, contribuant principalement à court terme dans l'agriculture ou la viticulture, sont également admissibles à courte étude de cours (jusqu'à trois mois) sans un visa d'étudiant. Les visiteurs peuvent participer à ce programme en ligne dans le site touristique du gouvernement de Nouvelle-Zélande (voir Ressources).

Allez à la section de l'étude du site et de trouver «Demande de permis de travail (sous employeurs saisonniers supplémentaires ou de travail Politiques Holidaymaker Extension)" pour ce programme.

Pour obtenir un visa d'étudiant classique ou permettre, vous devez d'abord être offert une place dans une Nouvelle-Zélande établissement d'enseignement du gouvernement qualifié. Cela peut impliquer l'enseignement primaire ou secondaire pour les enfants et l'éducation de niveau tertiaire pour les étudiants plus âgés.

Au-delà de l'offre formelle d'un lieu à l'école, les autres exigences relatives aux visas de base d'une bonne santé, un bon caractère et les finances adéquates appliquent également.

Les visas d'étudiant sont pour des cours d'études de manière significative plus de trois mois.

Vivant ou travaillant en permanence en Nouvelle-Zélande

L'avenue principale pour longtemps l'immigration terme ou de résidence est la base de l'emploi qualifié migrants Catégorie.

L'objectif de la Nouvelle-Zélande est d'attirer les adultes qui travaillent à l'étranger avec des compétences qui peuvent être rares dans le pays. Les candidats appliquent à travers un système de points. Les points sont attribués en fonction des compétences, l'âge, l'éducation, l'expérience de travail et de l'emploi actuel, ou l'offre du candidat en Nouvelle-Zélande.

Comme dans plusieurs autres pays, ceux qui cherchent un séjour de longue durée en Nouvelle-Zélande peut également appliquer si parrainé par d'autres membres de la famille vivant déjà dans le pays, en démarrant une entreprise et / ou en investissant une somme importante dans le pays. Diverses affaires et d'investissement des programmes nécessitent chacun plus de $ 500 000 (US).

La Nouvelle-Zélande n'a pas un programme d'émigration dédié pour les personnes sans liens familiaux dans le pays qui pourraient être à la recherche d'une base de départ à la retraite permanente.


Articles Liés