Exigences en matière de visa pour entrer en les Etats-Unis

March 11

Exigences en matière de visa pour entrer en les Etats-Unis

Que vous soyez à venir aux États-Unis pour visiter, étudier ou travailler, un visa, sauf pour certains ressortissants exemptés qui séjournent pendant 90 jours ou moins, seront nécessaires. Le processus d'acquisition d'un visa américain est bien organisé, mais en cours de préparation est essentielle pour minimiser les chances ou d'avoir votre visa retardée ou refusée.

Programme wavier Visa

Les ressortissants de 36 pays séjournant 90 jours ou moins et qui voyagent pour affaires ou par plaisir sont exemptés d'avoir besoin d'un visa. Il ya quelques exigences: Vous devez avoir un passeport lisible à la machine, en avant des documents de voyage et des fonds suffisants pour le séjour prévu. Une liste des pays participants peuvent être consultés sur le site Web du département d'État des États-Unis.

Visas de tourisme et d'affaires

Pour les ressortissants des pays d'exemption de visa qui souhaitent rester plus de 90 jours et les pays non-participants, les voyages aux États-Unis à des fins de tourisme ou d'affaires, il faudra un visa. Pour ceux qui voyagent pour affaires, un visa B-1 est nécessaire, tandis que ceux qui visitent pour le plaisir ou traitement médical aura besoin d'un visa B-2. Les candidats doivent appliquer avec l'ambassade ou le consulat américain le plus proche. Un formulaire de demande (DS-156), qui peut être téléchargé via le site web du Département d'Etat, doit être complété. Formulaire DS-157, qui stipule vos projets de voyage, est nécessaire pour les hommes âgés de 16 à 45. Un passeport, valide pour plus de six mois après votre départ prévu, est nécessaire, ainsi que d'un 2-en-2 pouces photo. Une fois tous les documents est soumis, le demandeur sera prévue pour une entrevue. Les candidats doivent apporter toute la documentation demandée, qui sera une preuve de fonds monétaires pour la durée du séjour, le diagnostic médical pour ceux qui voyagent avec un visa et les coordonnées du médecin où vous comptez séjourner. En 2010, le tarif est de $ 131.

Visa d'étude

Ceux qui voyagent aux États-Unis dans le but d'étudier aurez probablement besoin d'un visa F. La première étape pour les visiteurs d'étudiants potentiels est à inscrire dans une école qui est reconnue par l'Étudiant et programme d'échange de visiteurs. Documentation requise pour un visa d'étudiant est le formulaire I-20, fourni par votre école, forme D-156 et D-158, un passeport valable six mois après votre départ prévu, photo d'un 2-en-2 pouces et un reçu pour les frais $ 131. Après la paperasse est soumis, une entrevue en personne aura lieu à l'ambassade ou au consulat le plus proche, dans lequel les relevés de notes, les résultats des tests et des preuves des fonds monétaires seront nécessaires. Les candidats ayant un conjoint et / ou personnes à charge doivent présenter une demande de visa ainsi.

Visa de travail

Une variété de visas sont disponibles pour ceux qui envisagent de venir aux États-Unis à des fins de travail. Ils comprennent ceux dans une occupation de spécialité, les infirmières, les travailleurs agricoles saisonniers, stagiaires universitaires, transferts d'entreprises, artistes, athlètes et artistes. Avant de postuler pour un visa de travail, un certificat de travail est nécessaire par le ministère du Travail, et le formulaire I-129 doit être présentée par l'employeur potentiel à votre ambassade ou consulat. Autres documents nécessaires sont des formes DS-159 et DS-157, un passeport valable six mois après votre départ prévu et une photo 2-en-2 pouces. Les frais pour un visa de travail est $ 131. Les candidats sont également soumis à une interview où une preuve de résidence et de la documentation de Voyage sera nécessaire.


Articles Liés