Exigences en matière de visa pour un séjour en Australie

April 27

Exigences en matière de visa pour un séjour en Australie

Australie exige une documentation différente de citoyens de pays différents qui entrent en Australie pour les vacances. Il ya trois types de visas touristiques: le visa ETA, le visa eVisitors et le visa touristique. Vérifiez sur le ministère australien de l'Immigration et le site Web de Citoyenneté pour les dernières informations.

Autorité Voyage électronique

Les citoyens de Brunei, le Canada, Hong Kong, le Japon, la Malaisie, Singapour, Corée du Sud et les Etats-Unis peuvent demander une Autorité Voyage électronique (ETA) visa avec un passeport valide. Un visa ETA est un visa électronique dont le titulaire n'a pas à demander à un consulat ou de l'ambassade; un particulier admissible peut postuler en ligne et être approuvé en 30 secondes ou peut soumettre ses informations à travers un agent de Voyage ou la compagnie aérienne. Visas ETA sont valables pour un maximum de trois mois, et ne peuvent être prolongés.

eVisitors

visas eVisitor sont des visas électroniques accordées aux citoyens des pays européens (pour une liste complète, visitez http://www.immi.gov.au/visitors/tourist/evisitor/eligibility.htm) pour de courtes vacances ou voyages d'affaires. Pour obtenir un visa de eVisitor, postuler en ligne en entrant les informations de votre passeport au moins deux semaines avant de voyager. Les visas sont valables pendant douze mois, permettant des visites de jusqu'à trois mois au cours de cette période.

Visa Touristique

Si vous êtes un citoyen d'un autre pays --- ou quelqu'un avec une ETA ou eVisitor admissibles passeport qui souhaite rester en Australie pendant plus de trois mois, vous devez demander un visa de touriste. Remplissez une demande et le soumettre, un passeport et les documents justificatifs à un consulat ou l'ambassade australienne. Le visa est valide pour trois, six ou douze mois.


Articles Liés