Exigences en matière de visa pour les voyageurs américains en Colombie

March 21

Exigences en matière de visa pour les voyageurs américains en Colombie

En général, lorsque dans un pays étranger, un visa de Voyage est nécessaire à l'entrée dans ce pays. Les exigences d'entrée pour le pays de la Colombie ne sont pas strictes. Un visa touristique est pas nécessaire pour les citoyens américains qui prévoient de visiter la Colombie uniquement à des fins de tourisme, mais est nécessaire pour les citoyens américains qui prévoient de rester plus longtemps pour les affaires, le travail, l'étude, l'adoption ou l'immigration, selon Voyage document Systems.

Passeports

Comme indiqué par le Département d'État américain, les citoyens américains voyageant en Colombie doivent présenter leur passeport américain valide lors de l'entrée dans le pays ainsi que lors du retour aux États-Unis. Deux citoyens qui ont à la fois des États-Unis et de la citoyenneté colombienne doivent présenter un passeport colombien lorsqu'ils entrent et sortent la Colombie en plus d'un passeport américain. Citoyens colombiens comprennent les personnes nées en Colombie ou qui ont obtenu la citoyenneté colombienne tard dans la vie. Les citoyens américains nés en Colombie devront deux passeports ainsi. Les passeports doivent avoir suffisamment d'espace vide pour un timbre de visa.

Séjour touristique

Les citoyens américains qui voyagent en Colombie pour 60 jours ou moins ne pas besoin de visa colombienne, selon le Département d'Etat. Les voyageurs peuvent être invités à présenter un billet de retour aux États-Unis lors de la saisie la Colombie comme une preuve de retour. Américains voyageant en Colombie doit entrer dans le pays à un passage frontalier officiel, même si cela est Voyage en bus, depuis son entrée aux passages à niveau non autorisée peut entraîner une amende.

Stay officiel

Comme l'a indiqué l'ambassade de Colombie, les citoyens américains voyageant en Colombie et qui sont tenus de remplir une demande de visa comprennent: les titulaires de passeports diplomatiques, officiels et de passeports de service voyageant dans le cadre des activités officielles pour le gouvernement américain; les membres des missions diplomatiques; et les employés d'organisations internationales ainsi que les membres de leur famille et les employés domestiques.

Durée du séjour

L'agent d'immigration colombienne au point d'entrée en Colombie détermine la durée du séjour pour les voyageurs. Cette information sera apposé sur le passeport du voyageur et est connu comme le visa. Un séjour plus long que celui indiqué dans le passeport du voyageur peut être demandé après son arrivée en Colombie à un bureau de l'autorité d'immigration colombienne, également connu sous le Département administratif de sécurité (DAS). Les voyageurs qui restent en Colombie plus de autorisé doit payer une amende et ne peut pas quitter le pays sans payer.

Enregistrement Visa

Visas colombiens valables pour plus de trois mois doivent être inscrits dans un bureau de l'immigration DAS dans les 15 jours de l'arrivée en Colombie. Sinon, le voyageur devra faire face à une amende. Le Département d'Etat encourage tous les voyageurs en provenance des États-Unis à inscrire dans leur ambassade ou consulat local en arrivant en Colombie. Cela aide les voyageurs en cas d'urgence, l'évacuation en cas de catastrophe naturelle ou de perte de documents qui nécessitent un remplacement immédiat.

Payer des impôts

Une taxe d'arrivée ne sont pas recueillies à partir voyageurs entrant Colombie, mais un impôt de sortie doit être payé en espèces au moment de quitter la Colombie en avion. La taxe à partir de Décembre 2010 est généralement entre 50 $ et 70 $, selon le Département d'Etat. Certaines compagnies aériennes incluent cette taxe dans le prix du billet d'avion, mais à d'autres moments de cette taxe doit être payée à l'aéroport.


Articles Liés