Exigences en matière de visa pour les citoyens américains voyageant à l'Autriche

May 30

Exigences en matière de visa pour les citoyens américains voyageant à l'Autriche

Les citoyens américains ne sont pas tenus d'obtenir un visa avant d'entrer dans l'Autriche pour séjours professionnels ou touristiques durer jusqu'à trois mois. Autriche fait partie de l'accord de Schengen qui englobe la plupart de l'Europe occidentale dans un accord sur les visas unique. Les pays qui sont exemptés de l'obtention d'un visa pour un pays Schengen sont exemptés de l'obtention de visas pour tous les pays de l'espace Schengen. Cependant, les Américains sont tenus d'obtenir un visa pour les séjours de plus de trois mois.

Passeport

Les Américains sont tenus d'avoir un passeport américain valide lorsqu'ils entrent Autriche. Le passeport doit avoir un reste de trois mois avant l'expiration de validité ou au moins une période de validité qui coïncide avec le billet de retour restant. Il devrait également y avoir au moins une page vierge disponible dans le passeport pour les cachets d'entrée et de sortie.

Restez Extension

Américains ne sont autorisés à rester en Autriche sans visa pour un maximum de 90 jours. Si après les 90 jours, vous devez prolonger votre séjour pour une raison justifiable, vous pouvez demander une prolongation de 90 jours dans une station de la police fédérale autrichienne. Il appartient à l'agent durant l'entrevue pour accorder ou refuser votre extension. Toutes les extensions doivent être demandés avant la période initiale de 90 jours se sont écoulés.

Permis D'Entrée

Américains envisagent de rester en Autriche pour une période de trois à six mois doivent obtenir un permis auprès de l'ambassade d'Autriche ou du Consulat général des États-Unis entrée. Si vous avez l'intention de participer dans les affaires, le plaisir, étude ou de travail bénévole de plus de trois mois, vous devez demander un visa Schengen en soumettant un formulaire de demande, le document des preuves et de la taxe applicable au Consulat Général d'Autriche entretien de votre état de résidence.

Permis De Résidence

Américains qui ont l'intention de rester en Autriche pour travailler, étudier, affaires familiales, de retraite ou d'autres engagements pour des périodes de plus de six mois doivent demander un permis de résidence. Le permis de séjour doit être demandé à un consulat général autrichien aux États-Unis avant d'entrer en Autriche. Le processus de demande exige divers formulaires et documents propres à chaque type de (raison) permis de séjour. Une fois que la demande est approuvée par le consulat ou l'ambassade, le permis doit être ramassé à l'autorité d'émission à l'intérieur de l'Autriche.


Articles Liés