Exigences en matière de visa pour les citoyens américains aller en Australie

February 16

Exigences en matière de visa pour les citoyens américains aller en Australie

Bien que les Etats-Unis a ajouté l'Australie au Programme d'Exemption de Visa, un visa est exigé pour les citoyens des États-Unis pour entrer en Australie, indépendamment de la durée du voyage. Un visa est un document qui permet à un voyageur pour entrer dans un autre pays pour une période de temps définie. Il existe plusieurs types de visas disponibles pour Voyage en Australie, avec des exigences légèrement différentes.

Autorité Voyage électronique (ETA)

La meilleure façon de voyager en Australie comme un citoyen américain est d'appliquer à travers Autorité Voyage électronique du pays. Cela peut être fait avec votre agent de Voyage ou de la compagnie aérienne sur laquelle vous volerez. Vous pouvez également postuler en ligne sur leur site. L'ATE est délivré directement et par voie électronique par l'intermédiaire du ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté. Lorsque vous arrivez à l'enregistrement pour votre vol à destination de l'Australie, le personnel confirmera électronique que vous êtes admissible à bord du vol. Cette méthode a une charge de traitement de AUS $ 20,00. Vous ne pouvez utiliser une ETA pour des vacances ou pour visiter des amis ou de la famille. Il est valable pour de multiples visites de moins de 90 jours pour 12 mois à compter de la date d'émission.

Visa touristique (sous-classe 676)

Le visa touristique est pour les voyageurs qui cherchent à rester en Australie pour 3, 6 ou 12 mois ou si une ETA n'a pas été acceptée. (Ce qui se passe dans de très rares cas.) Pour ce visa, vous devez avoir un passeport américain actuel qui est valable 6 mois après la date d'entrée en Australie. Vous devez avoir valable retour ou billets d'Australie. Vous devrez prouver que vous avez suffisamment de fonds pour soutenir votre séjour dans le pays, soit en montrant que vous avez acheté des chèques de voyage ou en ayant un relevé bancaire montrant ce fonds sont disponibles pour vous. Vous devez avoir une lettre de votre employeur sur papier à entête de l'entreprise indiquant que vous êtes sur un congé et serez de retour à votre travail, et vous sera également demandé de fournir une lettre décrivant vos projets lorsque vous êtes dans le pays, avec les coordonnées de toute personne avec qui vous pourriez être séjournez ou les hôtels où vous choisissez de rester. Les frais consulaires pour un visa de touriste sont $ 105,00.

Visa d'affaires (sous-classe 456)

Un visa d'affaires peut être obtenue pour les séjours jusqu'à 3 mois pour travailler en Australie. Cela peut également être utilisé pour assister à une conférence ou à poursuivre des relations avec les entreprises australiennes. Ce visa permet également à vos partenaires et enfants à charge de voyager avec vous. Vous devrez montrer que vous avez un passeport américain valide qui est bon pour trois mois de la date d'entrée dans le pays. Vous pouvez être invité à fournir la preuve que votre entreprise est actuellement en opération, les détails de vos contacts avec les entreprises australiennes, la preuve de votre emploi actuel avec ladite entreprise et vos qualifications éducatives ou professionnelles. Cela pourrait être sous la forme d'un certificat d'enregistrement de l'entreprise ou d'un rapport annuel. Vous devrez fournir une lettre d'affaires de la responsabilité de votre entreprise indiquant votre but de Voyage et de tâches à accomplir et une garantie d'un soutien financier pendant votre séjour. Si vous assistez à une conférence, une copie de l'invitation peut être accepté en lieu et place de cette lettre. Une charge consulat de 105 $ est exigé pour ce visa.


Articles Liés