Exigences en matière de visa pour les Américains au Vietnam Going

January 23

Les citoyens américains désirant voyager au Vietnam devraient planifier bien à l'avance de leur Voyage prévu. En plus d'obtenir les documents appropriés, ils devraient enregistrer leur voyage auprès d'une ambassade ou d'un consulat américain à proximité.

Conditions d'entrée

Un passeport valide et un visa vietnamien ou la preuve d'une exemption de visa sont requis pour l'entrée dans le pays. Les citoyens américains doivent présenter une demande de visa auprès de l'ambassade ou le consulat le plus proche; ils ne peuvent pas être obtenus à l'arrivée. S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas un accord d'exemption de visa avec le gouvernement des États-Unis; Les citoyens américains doivent présenter une demande et être approuvé pour un visa.

Types

Les visas sont pour une entrée unique ou multiple avec une validité d'un mois, trois mois, moins de six mois (autorisation préalable nécessaire) et jusqu'à un an (autorisation préalable nécessaire).

Le processus de demande

Le visa Vietmanese peut être appliqué pour par courrier ou en personne le plus tôt six mois avant la date de départ prévue. Un passeport avec au moins un mois de validité après la date de retour prévue, la demande, une photo de passeport, les frais appropriés et une enveloppe de retour prépayée doit être soumis.

Le Temps De Traitement

L'ambassade nécessite cinq jours ouvrables pour le traitement. Traitement accéléré, généralement un ou deux jours ouvrables, est possible moyennant un supplément.

Avertissement

Le gouvernement Vietmanese se réserve le droit de refuser l'entrée à quiconque. Même en voyageant avec un visa valide, certains Américains se sont vu refuser l'admission au pays.


Articles Liés