Exigences en matière de visa pour les citoyens du Royaume-Uni vers les USA

December 9

Exigences en matière de visa pour les citoyens du Royaume-Uni vers les USA

Le Département d'Etat américain a plusieurs visas différents qu'ils offrent pour les personnes qui envisagent de venir aux États-Unis. Le visa est déterminée par leur raison d'entrer dans le pays et combien de temps ils ont besoin, ils vont être aux États-Unis. Les visas plus courants qui sont demandées au Département d'État sont des visas touristiques, les visas de travail et de visas d'étudiants.

Visas de Tourisme

Les citoyens du Royaume-Uni ne sont pas tenus d'obtenir un visa de touriste avant leur entrée aux États-Unis. Les États-Unis ont signé un traité avec le Royaume-Uni qui fait le Royaume-Uni / partie d'un programme américain appelé le Programme d'Exemption de Visa. Le VWP permet à tous les nationalistes britanniques pour entrer aux États-Unis pour des séjours de moins de trois mois à des fins de tourisme, le plaisir, le traitement médical ou une entreprise sans un visa.

Visas de travail

Les personnes qui souhaitent entrer aux États-Unis devront remplir un formulaire de non-immigrant visa DS-160 ainsi que d'un formulaire I-129H qui devra être déposé auprès de l'United States Citizenship and Immigration Services. Tous les citoyens du Royaume-Uni devront soumettre la demande ainsi que leur passeport national afin qu'ils puissent traiter le visa. L'employeur devra remplir la paperasse avec les USCIS comme il devra montrer que soit vos compétences sont précieuses pour l'entreprise ou il ya une pénurie de main-d'œuvre dans le domaine vous cherchez à travailler.

Visas étudiants

Étudiants britanniques qui souhaitent venir aux États-Unis pour assister à une université américaine doit demander un visa d'étudiant avant d'entrer dans le pays. Ils devront remplir le formulaire DS-160 demande de visa non-immigrant, ainsi que le formulaire I-20A-B. L'étudiant devra fournir une preuve de l'acceptation dans une université américaine, un passeport national, photos d'identité supplémentaires, la preuve de frais de paiement de l'application, la preuve de la responsabilité financière (y compris les frais de scolarité et de subsistance) et la preuve d'assurance médicale.


Articles Liés