Est-ce que la glaçure de chocolat contenant du lait et beurre besoin de réfrigération?

January 6

Est-ce que la glaçure de chocolat contenant du lait et beurre besoin de réfrigération?

Rich, scandaleusement délicieux glaçage au chocolat tout en tête de crème glacée à beignets et est un peu longue conservation, même si elle contient du lait et du beurre. Chocolat glaçage est rien de plus qu'une ganache amincie, généralement fabriqués à partir de lait, de crème, de beurre et de sucre ou de sirop de maïs. Le sucre et le sirop de maïs aide à prévenir la croissance bactérienne, mais si vous êtes préoccupé par la sécurité alimentaire, la stocker à température ambiante pendant plus de deux jours et réfrigérer pour une conservation plus longue.

Directives générales

En général, vous pouvez laisser un givré gâteau avec un glaçage au chocolat sur jusqu'à deux jours. Enroulez le gâteau lâche dans une pellicule de plastique ou le couvrir avec un protecteur de gâteau et de le stocker dans une chambre froide. Conservez les restes de glaçage au chocolat dans un bol et réfrigérer couvert. Pour l'utiliser, laissez-le revenir à la température ambiante ou chauffer doucement au micro-ondes pendant 10 à 15 secondes. Remuez avant de l'utiliser, mais ne pas fouetter, ce qui peut amener à devenir granuleuse.

Mémoire à long terme

Bien glaçage au chocolat, vous ne resterez pendant deux jours à la température ambiante, vous pouvez le conserver dans le réfrigérateur pendant jusqu'à deux semaines ou au congélateur pendant six semaines. Conservez le glaçage dans un récipient hermétique et couvert et l'étiqueter avec la date. Placer le glaçage dans le réfrigérateur pendant une nuit à décongeler.

Les ingrédients Matière

Combien de temps glaçage au chocolat garde dépend en partie des ingrédients. La croissance bactérienne est dépendante de l'eau. Le sucre en glaçage au chocolat lie l'eau et ralentit la croissance bactérienne. glacis de chocolat, tels que la ganache au chocolat, qui contiennent beaucoup de sucre sont très bien pour le laisser à température ambiante pendant deux jours. glaçage au chocolat contenant peu de sucre ou un substitut de sucre doit être réfrigéré. Fat peut aussi aider à la croissance bactérienne lente, donc plus la teneur en lait, plus le vernis durera. glacis de chocolat contenant du beurre et du lait entier ou de crème durent plus longtemps que ceux contenant du lait non gras. Un glaçage au chocolat qui contient d'autres ingrédients, tels que des jus de fruits ou de purée de fruits, peut ne pas durer aussi longtemps.

Faire le glaçage

Une dernière considération dans la façon dont vous stockez glaçage au chocolat est de savoir comment vous l'avez fait. Cuisiner, et surtout bouillante, les ingrédients, enlève l'eau et stabilise la glaçure de sorte qu'il reste frais plus longtemps. Un glaçage fait en battant simplement les ingrédients sans les cuire sera pas la même stabilité.


Articles Liés