Comment faire bouilli Glaçage au chocolat

May 21

Comment faire bouilli Glaçage au chocolat

Peu de choses sont mieux que fudge glaçage au chocolat sur le gâteau ou les petits gâteaux. Mais si vous n'avez pas le glaçage conserve à portée de main, et de trouver que vous êtes hors de sucre en poudre pour faire votre propre, il ya encore une autre solution pour faire un glaçage au chocolat. Cette recette bouillie, utiliser du sucre blanc, crée assez de glace pour un gâteau moyenne à deux couches, est moins cher que acheté en magasin et vous donne deux façons différentes en haut de votre gâteau.

Instructions

•  Mesurer les ingrédients. Mettez le sucre, le cacao et le lait dans une casserole de taille moyenne et bien mélanger.

•  Placez le pot sur le poêle et cuire à feu vif jusqu'à ce qu'il commence à bouillir. Remuer constamment pour éviter les brûlures ou des brûlures. Une fois que le mélange commence à bouillir, retirer du feu.

•  Pendant que le mélange est encore chaud, ajouter le beurre et la vanille. Bien mélanger pour incorporer pleinement.

•  Si vous aimez cerise "humide", verser le glaçage encore chaud sur le dessus du gâteau. Si vous voulez que le glaçage au chocolat de s'infiltrer dans le gâteau, percez quelques trous dans le gâteau à l'aide d'une cheville en bois. Le gâteau aura l'air sale, mais sera très chocolat.

•  Sinon, laisser le glaçage et cool, environ 20 minutes. Ensuite, battre le glaçage jusqu'à ce qu'il soit assez épaisse pour se propager sur le gâteau. Ceci peut prendre de 5 à 10 minutes.


Articles Liés