Qu'est-ce que Agar en poudre utilisé pour?

April 5

Qu'est-ce que Agar en poudre utilisé pour?

Poudre d'agar provient de multiples espèces d'algues rouges. L'agar est dans les parois cellulaires des algues rouges. Il a sulfaté monomères de galactose, qui agit comme son agent gélifiant. Les fabricants créent poudre d'agar par la cuisson et en appuyant sur les algues rouges et lyophilisation du résidu, ce qui crée des bars qui sont en poudre avant d'être transporté à des distributeurs. Poudre d'agar est utilisé pour la cuisson et l'étude microbienne.

Les végétariens

Les végétariens ont souvent recours à l'agar comme une alternative à la gélatine puisque les fabricants font de gélatine réel de pieds de veau. Agar a une acidité élevée, de sorte que certains fruits ne peut pas être utilisé avec de l'agar. Kiwi est trop acide. Ananas, la papaye, les pêches et les mangues ont des enzymes qui décomposent la capacité de gélification agar. Cependant, la cuisson de ces fruits détruit les enzymes, leur permettant d'être utilisés avec de l'agar. Chocolat et gélifiant l'action de blocage épinards agar. Agar n'a aucun goût, mais il contient beaucoup d'iode et en protéines.

Chambre réglage de la température

En plus d'être un substitut végétarien, l'agar est utile avec des aliments qui ont besoin de fixer plus solidement; agar fixe à la température ambiante. Les utilisateurs se tournent de la poudre dans le gel d'agar en le mélangeant avec le liquide et le point d'ébullition jusqu'à ce que la solution d'agar dissous. Agar se transforme en un gel lorsqu'il est chauffé à 88 degrés Fahrenheit. Elle est plus forte que la gélatine et la fixe à la température ambiante en une heure. Agar a besoin de réfrigération pendant le stockage. Lorsque la gélose est trop ferme, les utilisateurs peuvent faire fondre le gel et recuire il. Lorsque vous utilisez une recette qui appelle à la gélatine, les consommateurs peuvent utiliser la même quantité de gélose en remplacement de la gélatine.

Agents épaississants

Poudre d'agar sert d'agent épaississant pour les soupes et les sauces, gelées et la crème glacée. Les fabricants utilisent la gélose dans les cosmétiques ainsi. Agar est également un agent épaississant pour les bonbons à la gelée, des beignets, des produits à base de viande, les glaçages et dépôts de boulangerie. Outre la création de gels, les gens peuvent mélanger la poudre d'agar avec des substances qui séparent, comme la crème fouettée.

Les expériences biologiques

Les scientifiques utilisent souvent agar comme un moyen de la nourriture pour les microbes. L'agar a souvent extrait de bœuf, peptone et de l'eau distillée mélangée à créer un environnement qui a pH stables, des glucides, des vitamines, de l'azote, des sels et de l'eau. Cependant, le mélange varie selon le fabricant. Les bactéries ne mangent pas de gélose, ce qui rend la substance idéale pour les milieux de culture bactérienne. Les bactéries mangent d'autres gélatines, mais les scientifiques peuvent toujours utiliser ces gélatines si la gélose n'est pas disponible. La formulation de la gélose ne doit pas se développer une bactérie à une autre. Il faut surtout ne pas se développer des bactéries pathogènes, qui peuvent rendre les gens malades.


Articles Liés