Healthy Hair Coloring

June 19

Une préoccupation pour de nombreuses femmes est la sécurité de colorer leurs cheveux. Beaucoup de lire les étiquettes d'avertissement sur la boîte et de voir que les produits chimiques peuvent causer des réactions allergiques et peuvent conduire à la cécité. D'autres femmes sont imperturbables par les avertissements et ne commencent en doute la sécurité de colorer leurs cheveux quand elles tombent enceintes. Quoiqu'il en soit, la plupart des types de produits commerciaux ou de type salon de coloration de cheveux comportent des risques qui leur sont associés. Couleurs de cheveux permanents sont les plus rudes sur les cheveux et posent le plus de risques d'effets secondaires malsains. Couleurs temporaires, le long avec des colorants semi-permanents, demi-permanentes et naturelles, offrent des options plus sûres.

options de couleur

Couleur permanente de cheveux qui est utilisé dans les salons, ainsi que dans les produits à usage domestique contient des quantités élevées d'ammoniac et de peroxyde d'hydrogène et est moins bonne santé lorsqu'il est appliqué à plusieurs reprises. Permanents perméats de couleur de cheveux et modifie le pigment naturel de la chevelure.

Couleur qui est considéré améliore de demi-permanent couleur, stimule brillent et des mélanges de loin les cheveux gris. Il a des niveaux plus faibles de peroxyde d'hydrogène et de la couleur artificielle, avec moins d'un effet structurel sur vos cheveux. Elle disparaît en environ 4 à 6 semaines.

La couleur des cheveux semi-permanente colore l'arbre de cheveux et aide à couvrir le gris, la décoloration après environ 6 à 8 shampooings. Ce produit contient des niveaux encore plus faibles de produits chimiques ayant un impact plus faible résultante sur votre santé.

Produits de couleurs naturelles qui contiennent des niveaux plus faibles de peroxyde d'hydrogène et de l'ammoniac sont généralement considérés comme plus sûre. Demandez à votre conseiller de beauté pour des suggestions pour une alternative plus saine à la couleur de cheveux permanente.

Henné et Plantes

Vous pouvez également colorer vos cheveux en utilisant des produits qui contiennent des matériaux certifiés de henné et de plantes bio. Ces cheveux encore efficacement la couleur, mais avec une approche plus bénigne. Ils contiennent aussi généralement pas de produits chimiques ou conservateurs de synthèse. En outre, la quantité d'ammoniac dans ces produits est fortement limitée, si elles contiennent pas du tout. L'avantage de l'utilisation de ces produits est qu'ils ne changent pas le fondement de vos cheveux tout en ajoutant douceur et conditionné. Ces produits sont devenus plus avancé que jamais.

Accueil Rince

Beaucoup de rinçages de pigments de la plante peuvent être créés à la maison. Ces mélanges ne favorisent pas un changement de couleur extrême, mais permettra d'améliorer ton naturel de vos cheveux. Certaines plantes peuvent couvrir le gris si vous avez moins de 15 pour cent de gris. Ces types de rinçages peuvent réellement colorer vos cheveux d'une manière subtile. L'utilisation répétée de ces plantes rinçages est sûr, et la couleur va intensifier au fil du temps.

Cheveux Sains

Pour maintenir les cheveux couleur saine, gardez ceci à l'esprit. État et protéger vos cheveux et le cuir chevelu sur une base continue. Ne pas trop dévier de votre couleur naturelle, puisqu'il faudra plus fréquentes retouches comme la couleur naît. Suivez les conseils de votre soin des cheveux styliste pour le soin des cheveux à la maison.

Essayez d'utiliser des shampooings rehaussant la couleur entre les traitements de couleurs pour maintenir votre couleur et garder vos cheveux en regardant une grande. Protéger les cheveux colorés par le soleil, car il peut endommager vos cheveux encore plus. Traitez vos cheveux moins; les traitements moins de couleur de cheveux que vous avez, le plus sain à vos cheveux seront.

Accueil options

Il ya plusieurs options pour rinçages qui peuvent être faites à la maison de colorer vos cheveux.

Pour les brunes, essayez de vous rincer les cheveux avec des thés qui contiennent romarin, sauge, persil ou de l'herbe à chat. Rincez vos cheveux avec du café ou du thé noir. Rincez vos cheveux avec une infusion de thé, les noix et le café.

Pour les blondes, rincer avec de thés ou des mélanges à base de safran, curcuma, calendula ou soucis. La camomille est un grand rinçage naturelle pour les blondes.

Rousses peuvent rincer les cheveux avec du café fort refroidi-off. Rinçages fabriqués à partir de baies d'églantier, hibiscus rouge et safran font aussi colorants naturels efficaces pour les cheveux rouge.


Articles Liés