Comment faire pour démarrer un restaurant sans gluten

March 15

Comment faire pour démarrer un restaurant sans gluten

Rendre la vie des personnes qui suivent un régime sans gluten, un peu plus facile en ouvrant un restaurant sans gluten. Beaucoup de restaurants traditionnels se révèlent des destinations de restauration impossible pour ceux qui ne mangent pas de gluten, une protéine présente dans le blé. Le gluten de blé est présent dans le blé, le seigle, l'épeautre, et à peine. Cependant, de nombreux grains sont naturellement sans gluten dont le riz, le millet, le quinoa et. Avant de faire des plans de restauration, renseignez-vous sur les sources de gluten dans l'alimentation traditionnelle ainsi que des solutions de rechange saines et délicieuses.

Instructions

•  Ecrire un menu proposé pour votre restaurant. Décidez si vous voulez vous concentrer sur naturellement sans gluten des aliments tels que le riz et les haricots ou si vous préférez faire des versions sans gluten des aliments qui sont chargés traditionnelle avec du blé tels que des sandwichs. Pensez à accueillir les personnes atteintes d'autres régimes alternatifs ou des allergies alimentaires en offrant des plats végétaliens, des plats sans soja, et des plats sans noix.

•  Perfectionnez vos aptitudes de cuisson sans gluten. Pour attirer le plus de clients, servir les desserts sans gluten qui goûtent comme desserts réguliers.

•  Amasser des fonds pour votre restaurant. Trouver des investisseurs en parlant à vos amis et propriétaires d'entreprises locales. Visitez un restaurant ou d'une convention alimentaire naturel avec vos exemples de menus. Pensez à faire un plan d'affaires détaillé en vue de garantir l'intérêt des investisseurs. Si vous préférez, utiliser votre épargne pour ouvrir le restaurant.

•  Postuler pour une licence d'affaires avec votre gouvernement local et de l'État. Si vous avez l'intention de servir de l'alcool, une demande de permis d'alcool ainsi.

•  Louer un emplacement commercial. Si nécessaire, contactez un courtier immobilier commercial. Choisissez un emplacement dans un endroit propre, bien entretenu, près des routes principales et un parking gratuit.

•  Remodeler votre restaurant, si nécessaire. Embaucher un entrepreneur pour effectuer les changements nécessaires tels que des sièges supplémentaires, l'éclairage ou des améliorations à la cuisine.

•  Nettoyez tous les équipements de cuisine à fond pour éviter d'infecter tous les clients avec des aliments contaminés. Certaines personnes qui souffrent de la maladie coeliaque tombent malades à partir d'une miette de substances contenant du gluten. Si vous avez l'intention de servir à la fois alimentaire et gluten rempli sans gluten, attribuer certains pots, des casseroles et des domaines de la cuisine, sans gluten.

•  Embaucher des employés, y compris un chef cuisinier, caissier, et les serveurs. Placer des annonces sur Craigslist ou dans le journal local.

•  Annoncez votre restaurant. Concentrez-vous sur les magasins d'aliments santé et des sites Web qui répondent à ceux qui choisissent un régime sans gluten.

•  Ouvrez votre restaurant pour les entreprises.


Articles Liés