Keys to Healthy Hair

July 21

Les cheveux sains est convoité par les deux hommes et les femmes. Il est synonyme de beauté et de la jeunesse, mais il peut devenir facilement endommagés par des traitements overprocessing comme la teinture, la permanente et le style avec des fers à friser et autres outils chauds. Ces traitements peuvent causer des cheveux à devenir cassants, ternes et plat. En outre, les dommages environnementaux causés par la pollution ou l'exposition prolongée au soleil peut également causer des ravages sur des mèches de cheveux sains. La clé pour restaurer la brillance et vitalité est d'utiliser des produits de soins capillaires chargés de vitamines et de suivre un régime de soins strict.

Shampooing

cheveux Shampooing parcimonie - environ trois fois par semaine est suffisant pour la plupart des gens. Shampooing trop souvent dépouille cheveux de ses huiles naturelles produites par le cuir chevelu, et peut conduire à un séchage excessif. Évitez les shampooings qui contiennent lauryl sulfate d'ammonium et d'ammonium laureth sulfate, qui sont des produits chimiques qui endommagent la tige du cheveu. Utilisez des shampoings qui contiennent des huiles naturelles comme le jojoba et d'huile de noix de coco et des vitamines comme la vitamine A et E. Ces huiles et vitamines absorbent profondément dans la tige du cheveu pour le réparer de l'intérieur.

Conditionnement

Utilisez un conditionneur hydratant environ une fois par jour ou au moins tous les deux jours. Sans shampooing, vous pouvez simplement mouiller vos cheveux, puis appliquer le revitalisant et le laisser pendant environ trois minutes avant de rincer à l'eau fraîche. Rinçage à l'eau froide va donner à vos cheveux un éclat supplémentaire. Vous pouvez également utiliser un congé en spray ou crème conditionneur, qui doit rester dans vos cheveux toute la journée sans être rincé. Le conditionnement est absolument nécessaire si vos cheveux sont secs et cassants. Il aide à rétablir l'humidité de serrures qui ont perdu leur éclat naturel et l'élasticité en raison de overprocessing ou les dommages environnementaux.

Brossage et Styling

Brossez vos cheveux une fois par jour, en feuilletant votre tête au-dessus et en les badigeonnant de l'arrière vers l'avant. Ne pas trop brosser - ce qui peut causer la chute des cheveux prématurément en mettant l'accent sur la racine. Pour les cheveux mouillés, utiliser un peigne à dents larges pour minimiser la casse. Mouiller les cheveux a plus d'élasticité et est plus enclin à la rupture de la moyenne. Lorsque les cheveux sont secs, utilisez une brosse à poils de sanglier pour éliminer les impuretés comme la poussière, la saleté et l'excès d'huile. Évitez le brushing vos cheveux. Au lieu de cela, laissez sécher à l'air autant que possible. La chaleur d'un séchoir et d'autres outils de coiffage peut affaiblir considérablement la tige du cheveu, ce qui conduit à la rupture et les pointes fourchues.

Cheveux et régime

Une alimentation équilibrée est essentielle pour la santé des cheveux. Une alimentation riche en protéines, vitamines et acides gras vous aidera à pousser les cheveux épais, forts et brillants. Les aliments comme le saumon, le thon, les olives et l'avocat de restaurer la brillance aux cheveux ternes. Les aliments riches en vitamine B tels que les concombres, fraises, chou-fleur et les asperges renforcer les cheveux fragiles. Pour équilibrer les cheveux gras et de diminuer la production de pétrole en excès, manger de produits laitiers, les grains entiers, les oeufs et les légumes à feuilles comme la laitue. Les cheveux fins qui commence à tomber peuvent grandement bénéficier d'un régime alimentaire riche en protéine qui se trouve dans les aliments comme le tofu, le soja, les haricots, les viandes et les produits laitiers. Évitez les aliments sans valeur nutritive comme les bonbons, les aliments frits, de la soude, la malbouffe et de la caféine.


Articles Liés