Comment utiliser Jus d'Aloe Vera pour cheveux

January 16

Aloe vera est célèbre pour ses nombreuses propriétés réparatrices et cicatrisantes. Il est livré dans une forme de gel ou liquide, et lorsqu'il est appliqué sur les cheveux, agit comme un nettoyant naturel, aide à l'installation, revitalisant et stimulant pour les enzymes du cuir chevelu qui favorisent la croissance des cheveux. Aloe produits capillaires vera sont peu coûteux, facile à utiliser et disponible à la plupart des dépanneurs aux États-Unis et au Canada.

Instructions

Healthy Hair, la croissance des cheveux et du cuir chevelu Entretien

1 Consulter un spécialiste de la peau avant de commencer le traitement des cheveux d'aloe vera pour l'utilisation ou limitations recommandé. Expliquez vos objectifs et le plan de traitement et de demander des commentaires.

2 Laver soigneusement les cheveux et séchez. Peignez les enchevêtrements sur les cheveux et une partie en deux sections.

3 utilisation de jus d'aloe vera ou le gel pour saturer les cheveux de la racine à la pointe, y compris le cuir chevelu. Laissez les cheveux sécher naturellement, puis les envelopper dans un foulard de soie naturelle et le sommeil. Si vous ne voulez pas dormir à l'aloe vera dans vos cheveux, rincez-le après une heure. Notez que ce faisant, vous ne serez pas obtenir les avantages supplémentaires de la saturation du jour au lendemain.

4 Awake et rincer les cheveux avec de l'eau chaude, puis coiffer comme d'habitude. Le traitement de nuit va ajouter de l'éclat, la brillance, la richesse, et la maniabilité à la chevelure. Répétez semaine selon les besoins.

Conseils et avertissements

  • Utilisez l'aloe vera shampooing et revitalisant avant la prise hebdomadaire. Cela permettra d'accroître la saturation et amplifier les résultats.
  • Utiliser un traitement d'huile chaude d'aloe vera, une fois par mois pour contrôler les frisottis et l'éclat et la brillance accrue.
  • Aloe vera contient des enzymes inflammatoires qui stimulent les follicules pileux, mais peut être nocif si vous utilisez des produits de prescription pour une condition du cuir chevelu pré-existantes telles que la dermatite séborrhéique (pellicules). Consultez un dermatologue pour veiller à ce que l'aloe vera ne pas interférer avec les produits ou les processus de traitement.

Articles Liés