Comment Faire bouillir le sucre pour donner un Brix supérieur

November 19

Comment Faire bouillir le sucre pour donner un Brix supérieur

Brix est la mesure des matières solides du sucre dans une solution liquide et est généralement utilisé pour déterminer la teneur en sucres dans les boissons gazeuses et le vin. Brix est mesurée en utilisant un réfractomètre, qui montre la quantité de matières solides lorsque la lumière est réfléchie par les matières solides dans la solution sur la lentille de réfractomètre. Le sucre peut être acheté sous forme solide et liquide. Pour mesurer le degré brix de sucre, il doit être dans une forme liquide, car brix est la mesure des solides de sucre dans le liquide. Pour augmenter le brix de sucre liquide, la solution doit être bouillie pour permettre au liquide de s'évaporer, ce qui entraîne un rapport solide-liquide ultérieure.

Instructions

•  Déposer une goutte de sucre liquide sur le verre du réfractomètre avec un compte-gouttes et fermer le couvercle. Regardez dans le monoculaire du réfractomètre dans une pièce bien éclairée pour voir le niveau de Brix dans le sucre. Inscrire ce numéro.

•  Verser le liquide de sucre dans une casserole et placez-le sur une poêle à feu moyen. Lorsque la vapeur commence à augmenter à partir du sucre, baisser le feu à doux et laisser le sucre et laisser mijoter pendant environ cinq minutes. Si le sucre commence à brunir, retirez du feu.

•  Déposer une goutte de sucre cuit sur le verre du réfractomètre en utilisant le compte-gouttes, et fermez le couvercle. Regardez dans le monoculaire du réfractomètre dans une pièce bien éclairée et enregistrer la quantité de Brix. Si vous avez besoin de la valeur Brix à être plus élevé, continuer à faire bouillir le sucre et l'essai jusqu'à ce que vous atteignez le niveau de Brix désiré. Le plus vous faites bouillir le sucre et le plus épais du sucre liquide vieillit, plus le brix serez.


Articles Liés