Comment faire bouillir l'eau pour Tomato Soup

January 13

Comment faire bouillir l'eau pour Tomato Soup

Faire bouillir l'eau pour tout le bouillon de la soupe n'est pas une tâche complexe. Cependant, la façon dont vous faites bouillir de l'eau pour la soupe de tomate dépend fortement des ingrédients que vous prévoyez d'utiliser. Si vous préférez utiliser des ingrédients rapides tels que les tomates en conserve et le bouillon de poulet, il n'est guère besoin d'effectuer une pré-saison de votre eau avant ébullition. Cependant, les meilleures soupes de tomates contiennent des ingrédients frais. L'utilisation exclusive d'ingrédients frais signifie bouillir l'eau avec du sel ou de l'huile d'olive pour ajouter de la saveur au bouillon de soupe.

Instructions

•  Choisissez un pot qui est assez grand pour contenir la quantité d'eau dont vous avez besoin pour votre bouillon de soupe. L'eau doit remplir la marmite à moitié, laissant de l'espace pour d'autres ingrédients.

•  Remplissez le pot avec de l'eau froide et ajouter à votre gamme de cuisinière. Ajouter une pincée de sel ou 1/2 c. d'huile d'olive pour chaque 4 qt. d'eau que vous prévoyez de faire bouillir. Placez un couvercle sur le pot si vous voulez accélérer le processus.

•  Réglez votre gaz ou cuisinière électrique à une forte chaleur. Apportez votre eau à ébullition ce qui signifie bulles montent du fond de la casserole à la surface à un rythme rapide. Votre eau bouillie est maintenant préparée pour le reste des ingrédients de la soupe de tomate.

Conseils et avertissements

  • La plupart des recettes de soupe de tomate appellent le bouillon de poulet. Cependant, l'utilisation de l'eau est une alternative végétarienne viable.

Articles Liés