Comment prévenir les crampes musculaires Naturellement

December 13

Comment prévenir les crampes musculaires Naturellement

Il n'y a pas besoin de prendre des suppléments pour éviter les crampes musculaires, puisque personne ne sait exactement pourquoi crampes musculaires se produisent. crampes musculaires peuvent être causées par la déshydratation, d'épuisement ou de besoins nutritionnels supplémentaires. Ainsi, vous pouvez essayer de prévenir les crampes naturellement par une bonne hydratation, ajuster vos niveaux d'intensité d'entraînement et de prendre vos vitamines.

Hydration

Devenir déshydratée est une cause souvent citée de crampes musculaires. Pour éviter la déshydratation tout en travaillant, boire 8 onces d'eau ou de boisson pour sportifs, deux heures avant l'entraînement. Puis, boire de 7 à 10 onces toutes les 10 à 20 minutes pendant votre séance d'entraînement si vous travaillez dans la chaleur, ou 6 onces de liquide toutes les 15 minutes dans des conditions plus fraîches. Votre quantité de fluide peut varier en fonction de votre sexe, niveau d'activité et d'autres conditions. Même si votre soif est trempé, boire un peu plus pour rester hydraté. Un moyen facile de dire si vous êtes déshydraté est de vérifier la couleur de votre urine. Vous êtes bien hydraté si votre urine est claire ou d'un jaune clair.

Intensité

Dans un "New York Times" l'article, le Dr Martin P. Schwellnus, l'Université de Cape Town professeur de médecine du sport, suggère que les crampes sont le résultat d'un déséquilibre entre les signaux nerveux qui provoquent des contractions musculaires et ceux qui inhibent les contractions. Un remède pour ces types de crampes peut être exerce moins intensément pour de courtes durées. Occuper un poste trop longtemps peut également provoquer des crampes. Ceci est une chose importante à retenir si vous soulevez des poids ou faire Pilates ou de yoga.

Nutrition

Donner vos muscles la bonne nutrition peut aider à prévenir les crampes musculaires. Prenant une vitamine du complexe B quotidienne peut aider crampes dans les jambes. Obtenir la bonne quantité de potassium et d'électrolytes peut également aider avec des crampes globale. Allumer votre bouteille d'eau pour une boisson pour sportifs lors d'une séance d'entraînement peut vous donner les quantités adéquates de potassium et d'électrolytes. Veillez à choisir un avec 6 à 8 pour cent de glucides pour l'absorption plus rapide dans votre système.

Étendue

Étirements avant et après vous vous entraînez peut garder vos muscles souples et sans crampes. Assurez-vous d'étirer tous vos muscles et seulement commencer vos étirements après une durée de cinq à 10 minutes de warm-up. Votre warm-up peut consister en activités faciles comme la marche autour de votre zone d'entraînement. Maintenez chaque étirement pendant 30 secondes et utiliser lents mouvements doux pour éviter de forcer vos muscles.


Articles Liés