Comment prévenir les crampes dans les jambes à vélo

February 28

Comment prévenir les crampes dans les jambes à vélo

crampes musculaires affectent 60 pour cent des cyclistes à un moment ou un autre. Crampes, contractions involontaires des fibres musculaires, provoquent souvent des douleurs assez graves pour faire bouger le muscle des cyclistes semble irréalisable. Dr Andrew Marks, un chercheur du muscle à l'Université Columbia, déclare qu'il n'y a pas encore d'explication biologique pour un muscle à l'étroit. Vous pouvez prendre des mesures pour nourrir correctement votre corps et prévenir les crampes musculaires.

Instructions

•  Restez hydraté. Au-delà de boire huit 8-oz verres d'eau chaque jour, de consommer ajoutées hydratation avant, pendant et après votre balade à vélo. Une bonne hydratation garde vos muscles détendus et aide à prévenir les crampes musculaires. Buvez de l'eau 30 minutes avant de faire du vélo et à intervalles réguliers au cours de votre balade.

•  Étirez-vous avant et après le vélo. Étirer vos muscles aide à détendre eux et maintient leurs fibres allongées. Lorsque vous vous étirez, ne jamais pousser au-delà du point de douleur. Prenez chaque tronçon assez loin que vous pouvez ressentir une légère tension dans le groupe de muscles. Maintenez 15 à 20 secondes avant de relâcher l'étirement.

•  Prendre un supplément de calcium enrichi en magnésium au début de chaque jour. Cyclistes qui éprouvent des crampes ont généralement une carence en magnésium. En outre, le calcium aide à prévenir et à soulager les crampes musculaires.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin pour une évaluation de la santé si vous avez des crampes fréquentes.

Articles Liés