L'histoire de Fondant Gâteaux

December 24

L'histoire de Fondant Gâteaux

Inventé au 16ème siècle, fondant a longtemps été reconnu comme un glaçage pour sa polyvalence et souplesse. Contrairement à d'autres glaçages, fondant peut être stocké pendant de longues périodes de temps. Sa texture se prête facilement au moulage et mise en forme. pâtissiers préfèrent utiliser fondant comme une base pour le glaçage des gâteaux décorés minutieusement, comme les gâteaux de mariage, comme il fournit une base lisse sur laquelle construire. Aujourd'hui, les boulangers se combinent habituellement fondant glaçage avec glaçage canalisations et autres décorations, en utilisant le glaçage royal pour "coller" de fondant dans les formes qu'ils désirent.

Origine

Les premiers fondants ont été faites avec l'eau de rose, le sucre, le jus de citron, le blanc d'oeuf et la pâte de gomme. Fondant gagne sa souplesse de sa composition chimique - contrairement à d'autres types de glaçage, il s'agit essentiellement d'une pâte de sucre dans l'eau et ne contient pas de beurre. Le mot "fondant" vient du mot français «Fondre», qui signifie «faire fondre». Probable que ce terme a été appliqué parce fondant a tendance à fondre dans la bouche.

Début des fondants abord trouvé popularité comme des bonbons, que plus tard étant adaptés dans un glaçage à gâteau. Glaçage fondant n'a pas atteint une grande popularité jusqu'au début du 20e siècle, peut-être en raison du coût prohibitif de sucre blanc avant ce moment.

Les premières utilisations

Contrairement glaçages fondants modernes, fondant au début n'était pas glacée et ensuite appliquée à gâteaux. Au contraire, les petits gâteaux ont été plongées dans le fondant chaud et autorisés à fixer. Parce que de fondant a un tel goût fort et sucré, des arômes sont souvent ajoutés. Il s'agit notamment du chocolat, l'extrait d'amande et de l'acide citrique. Certains boulangers seraient aussi améliorer le goût sucré de fondant en battant guimauves ou d'autres types de glaçage en elle. Petits gâteaux fondants trempé étaient parfois utilisés pour décorer les grands gâteaux.

20e siècle

Glaçages de fondant roulé évolué dans les années 1950. Au lieu de tremper des gâteaux de fondant chaud, les boulangers ont travaillé le fondant jusqu'à ce qu'il atteint une couleur crème et la cohérence. Après avoir laissé le fondant refroidir, ils ont roulé dans des feuilles lisses et l'ont appliqué à gâteaux. Gâteaux Seulement plus robustes, comme le gâteau de livre, peuvent être utilisés en conjonction avec glaçage fondant, comme des gâteaux plus légers n'ont pas l'intégrité structurale à porter sous le poids du fondant.

Glaçages fondants modernes peuvent être colorés, saupoudrés de poudre scintillante comestible, estampillé avec des dessins ou découpés en formes décoratives. Certains boulangers choisissent de mouler fondant en chiffres, la peinture de détails sur eux avec trempage du chocolat ou des sirops colorés.

Gâteaux Fondant de Pop Culture

En raison de l'augmentation de la pâtisserie et des émissions de télévision liées gâteaux, gâteaux fondants bénéficient plus de popularité aujourd'hui que jamais auparavant. Des programmes comme "patron de gâteau», «Ace of Cakes" et "The Martha Stewart Show" disposent souvent conceptions de gâteaux compliqués qui ont été faites à l'aide fondant.


Articles Liés