Comment prévenir les crampes lors de l'exécution

May 27

Comment prévenir les crampes lors de l'exécution

Prévention des crampes pendant la course peut prendre quelques essais et erreurs. Crampes dans différentes parties du corps ont des causes différentes. Manger trop avant la marche ou la respiration peu profonde sont généralement les coupables derrière les crampes secondaires. Crampes dans les jambes sont généralement un signe de déshydratation. Tweak votre entraînement afin que vous obtenez le bon équilibre de carburant - la nourriture, de l'eau et de l'oxygène - pour votre corps pendant vos courses.

Instructions

•  Mangez moins avant votre course. Si vous exécutez la première chose le matin, par exemple, réduire d'un bol de céréales à un morceau de fruit. Donner plus de temps entre votre repas et votre course. Si vous crampe avec une fenêtre de trois heures, attendre quatre heures avant de vous exécutez.

•  Buvez plus d'eau avant d'exécuter pour éviter la déshydratation. Prenez de petites gorgées d'eau pendant votre course, même si vous ne vous sentez pas soif.

•  Concentrez-vous sur la respiration profonde. Commencez votre course lentement et assurez-vous que votre ventre se gonfler lorsque vous respirez, un signe que votre obtenir de l'air tout le chemin vers le fond de vos poumons.

•  Ralentissez votre rythme. Courir trop rapide peut conduire à la respiration peu profonde, ce qui conduit à l'autre des crampes.


Articles Liés