Comment prévenir les crampes des muscles du mollet

August 3

Comment prévenir les crampes des muscles du mollet

Rien interrompt une course satisfaisante tout aussi brusquement une crampe musculaire du mollet. La maladie de ce coureur commune établit rapidement et produit une vive douleur soudaine dans les jumelles et soléaire de la zone du mollet de la jambe. Les causes de crampes aux mollets peuvent être liées à des facteurs tels que l'hydratation, la nutrition et l'état musculaire. Si vous suivez certaines lignes directrices, vous pouvez réduire la probabilité que vous serez la proie de cette affection douloureuse.

Instructions

•  Boire beaucoup d'eau. Huit 8 oz verres d'eau par jour est généralement recommandée pour la plupart des individus. Si vous faites de l'exercice et la transpiration, vous devrez peut-être encore plus l'hydratation.

•  Mangez des aliments riches en potassium, comme les bananes.

•  Étirez vos muscles du mollet avant de travailler. Un tronçon de veau debout implique environ 2 pieds plats-pieds d'un mur, en plaçant vos mains à plat sur le mur et se penchant vers le mur tout en gardant vos pieds à plat sur le sol. Maintenez l'étirement pendant 10 à 15 secondes à la fois.

•  Massez vos muscles du mollet si elles se sentent tendue à tout moment ou après une séance d'entraînement.

•  Appliquer du froid ou de la chaleur aux muscles du mollet tendues. Vous pouvez utiliser un sac de glace ou un bain chaud pour favoriser la flexibilité et la santé globale de muscle.


Articles Liés