Comment prévenir les crampes d'estomac

August 12

Les gens éprouvent de nombreux types de crampes musculaires pendant l'exercice et surtout crampes d'estomac pendant la course. Dans de nombreux cas, des crampes d'estomac sont fréquentes. Ces crampes d'estomac sont le résultat de trop de stress et pas assez de l'hydratation, en plus d'autres facteurs, comme ce qui est mangé avant de courir. Vous pouvez éviter d'attraper des crampes d'estomac lors de l'exécution, ainsi que de nombreux autres types de crampes musculaires, en suivant quelques étapes.

Instructions

•  Comparer et acheter une paire de chaussures de sport qui sont les mieux adaptés à votre activité. Un magasin de chaussures ou un magasin de sport auront une bonne sélection. Par exemple, la course, il faudra des chaussures de course. Assurez-vous qu'ils vont bien et offrent un bon support et un amorti.

•  Buvez beaucoup d'eau avant de vous lancer et pendant votre course. Il est important de rester hydraté et de fournir l'eau nécessaire à vos muscles pour fonctionner correctement.

•  Mangez une collation qui est riche en potassium au moins 30-45 minutes avant de vous lancer. Une banane ou deux va bien travailler.

•  Réchauffer vos muscles avant de vous lancer. Étirer à fond et faire du jogging en place pendant une minute ou deux.

•  Ressourcez-vous électrolytes en buvant une boisson pour sportifs Gatorade ou Powerade comme. Certaines personnes remplacent l'eau avec une boisson pour sportifs au cours de leur exécution.

•  Refroidir vos muscles. Lorsque vous exécutez à un taux uniforme, vos muscles seront crampe si vous arrêtez brusquement sans leur refroidissement. Aller de courir au jogging, à la marche, et enfin à l'étirement.

Conseils et avertissements

  • Si vos crampes musculaires sont accompagnés par la fatigue soudaine, étourdissements, douleurs à la poitrine ou d'engourdissement, consulter immédiatement un médecin.

Articles Liés