Les niveaux de glucose et exercice

November 25

Contrôle de sucre dans le sang (glucose) est un moyen sûr et efficace pour gérer votre composition globale de poids et le corps. En outre, pour les personnes atteintes de diabète, de gestion des niveaux de glucose peuvent littéralement sauver leurs vies. Le glucose peut être affectée par un certain nombre de facteurs, y compris les heures de repas, la fréquence des repas, le contenu des repas et de l'exercice.

Glucose

Le glucose est le sucre de sang simple, primaire (et préféré) source d'énergie de votre corps. Le glucose provient principalement de la consommation de glucides. Lorsque les glucides sont consommés, la vitesse à laquelle ils sont digérés affecte l'ampleur de la hausse des niveaux de sucre dans le sang. La glycémie est alors emporté par l'insuline à la fois des cellules musculaires et adipeuses, de l'énergie ou stockage immédiat.

Glucose et composition corporelle

Stimuler votre corps par l'exercice augmente son besoin d'énergie immédiate. Ainsi, il va chercher à «dépenser» plus de glucose à sa disposition actuelle plutôt que de les stocker pour une utilisation ultérieure. Exercice après un gros repas peut vous aider à rester maigre par convaincre votre corps à utiliser l'énergie dont il vient d'être fourni par opposition à stocker dans les cellules graisseuses pour une autre fois.

Les niveaux d'exercices et de glucose

Chez les personnes non diabétiques, la formation présente un stimulus qui provoque des niveaux de glucose dans le sang inférieur à. L'effet sur les niveaux de glucose dans le sang est proportionnelle à l'intensité de la formation. Ainsi, alors que la marche aura un effet assez négligeable sur les niveaux de glucose dans le sang, le sprint ou la formation de poids fera baisser rapidement le taux de glucose. Selon l'Association américaine des diabétiques, l'exercice est un puissant stimulant sur la glycémie qu'il peut rester inférieure à une journée complète après l'arrêt de la formation.

Les niveaux de glucose et le diabète

Pour les personnes atteintes de diabète, exerçant lorsque leurs niveaux de glucose dans le sang de repos sont déjà élevés peuvent en fait avoir l'effet inverse. Chez les diabétiques, des niveaux élevés de sucre dans le sang signifie que l'insuline est produite insuffisamment, résultant de sucre dans le sang ne sont pas transportés vers les cellules de l'organisme. Ainsi, selon les individus à l'hôpital Johns Hopkins, vous devriez éviter d'exercer si vous avez le diabète et votre taux de glucose êtes actuellement plus de 250 mg / dL.

Considérations

Pour utiliser le glucose dans votre quête pour améliorer la composition de votre corps, ne fournir à votre corps (glucides rapide digestion) énergie rapide où vous savez que vous serez l'exercice bientôt. La vitesse à laquelle un glucide est digéré est mesurée par l'index glycémique, avec un classement inférieur indiquant une digestion plus lente. Mangez surtout des glucides à faible IG à travers (comme les légumes et la plupart des fruits) tout au long de la journée, fournissant à votre corps avec des glucides à IG élevé (comme les grains entiers et d'autres produits de boulangerie) immédiatement avant l'exercice.


Articles Liés