Backcountry campings du Rocky Mountain National Park

October 4

Backcountry campings du Rocky Mountain National Park

Goûtez à de nombreux écosystèmes uniques du Colorado à 415 miles carrés de Rocky Mountain National Park. Des routes pavées permettent le voyageur moyen de pêcher dans les lacs étincelants, marcher le long de chemins pavés à travers les prairies de fleurs sauvages et camp de sites développés. Un voyage d'une nuit dans l'arrière-pays du parc peut vous donner une expérience plus intime que vous découvrirez sites invisibles par la plupart des visiteurs du parc.

Sites Backcountry

Une grande variété de campings désignés sont réservables par le système de l'arrière-pays permettant du parc. Choisissez à partir de sites de bateau dans les sites, équestres, ou de la randonnée dans les sites-haut dans les montagnes, des ruisseaux ou des lacs proches. Vous pouvez choisir votre itinéraire et campings potentiels en ligne et réserve par mail ou par téléphone après le 1er Mars pour la saison d'été. Vous pouvez également obtenir un permis le jour de la randonnée sur un premier arrivé, premier servi, si vous n'êtes pas la fine bouche sur quelle partie du parc vous souhaitez camp. Apportez vitesse suffisante pour le confort durant les orages de l'après-midi, les vents mordants et congélation les températures nocturnes. Vous devrez fournir votre propre eau et un récipient résistant ours pour stocker la nourriture, les ordures et articles parfumés.

Emballage avec des animaux

Explorez l'arrière-pays à cheval ou en randonnée avec des lamas. Vous serez tenu de respecter les sentiers où les animaux de bât sont autorisés, qui comprend environ 80 pour cent de sentiers dans le parc. camps de Backcountry conçus pour le stock ont ​​barres d'attache ou des postes où les animaux sont nécessaires pour être attaché pendant la nuit. Pack dans le foin certifié exempt de mauvaises herbes ou de pastilles commercialement transformés, comme vous ne pouvez pas permettre à votre cheval ou de lama paître au camp ou le long de la piste. Nettoyer après votre animal en répandant son fumier et d'emballage tout aliment qu'il n'a pas mangé. Les chiens et autres animaux domestiques ne peuvent vous accompagner dans l'arrière-pays.

Altitude

La plupart des sentiers commencent à une altitude de 7.000 pieds, et certains camps dépassent 10.000 pieds. Eviter le mal d'altitude en vous permettant un jour ou deux avant votre voyage à acclimater. Buvez beaucoup d'eau supplémentaire et hydratant fluides pour remplacer l'humidité perdue par l'augmentation des respirations dans l'air raréfié. Apportez un kit de purification de l'eau de sorte que vous aurez beaucoup d'eau à boire le long du sentier. Over-the-counter remèdes pour les maux de tête et des nausées aident habituellement soulager les symptômes lorsqu'il est combiné avec des fluides et de repos supplémentaire. Les chevaux sont moins susceptibles de présenter des symptômes, mais devraient être offerts régulièrement de l'eau comme une mesure préventive.

Feux

Emportez un réchaud de camping pour cuire les aliments, comme les feux de bois ne sont pas autorisés dans la plupart des sites de l'arrière-pays. Ceux où les feux de bois sont autorisés ont des anneaux de feu métalliques fournies sur place, mais les restrictions de feu peuvent empêcher l'utilisation de ces lorsque la forêt est à son plus sec. Certaines parties de l'arrière-pays du parc national Rocky Mountain ont été endommagés par des incendies en 2012 et 2013. Vérifiez auprès de gardes lorsque vous planifiez votre voyage pour des informations sur quels domaines peuvent avoir été carbonisés. Vous êtes tenu de réaliser un conteneur de la faune à l'épreuve pour la nourriture, les ordures et articles parfumés, et des soins spéciaux doivent être prises pour minimiser attractifs en camping à proximité des zones où le feu a éradiqué l'approvisionnement alimentaire naturel.


Articles Liés