La vie d'un joueur de base-ball

January 10

La vie d'un joueur de base-ball

La vie d'un joueur de baseball au niveau professionnel est comparable à faire un tour de montagnes russes long de la carrière. À l'école secondaire, en jouant le jeu est sur l'esprit d'équipe et de devenir compétitive, mais surtout elle est une chance de sortir avec vos amis. Si vous êtes assez bon pour jouer au collège, vous commencez à penser à se préparer pour les ligues mineures et transformer votre passion pour le jeu dans un vrai travail.

Commencement

Équipes rédiger joueurs à la fois du niveau du secondaire et collégiale. Trente équipes de grand-ligue ont 50 sélections chacun dans le projet de la Major League Baseball annuelle.

Début De Carrière

La plupart des joueurs vont à la Ligue Rookie, prolongée d'entraînement de printemps, ou Single-Un ballon hors du projet, en fonction de l'organisation qui les a rédigés et quelle position ils jouent. Ils doivent monter à travers le système d'exploitation de l'organisation en avançant à Double-A, puis Triple-A avant d'atteindre les ligues majeures.

Paycheck

La vie d'un joueur de baseball est pas glamour jusqu'à ce qu'il atteigne les ligues majeures. A moins que le joueur était un projet de choix de haute tour, ils peuvent espérer un salaire maximum de 1100 $ par mois au plus bas niveau dans leur première saison de contrat (voir les références).

Camaraderie

Baseball est un jeu de hauts et de bas, de bas salaires (dans les ligues mineures) et de longues heures, de sorte coéquipiers apprennent à dépendre les uns des autres et d'aider les uns les autres, ressemblant à une famille.

Prime Time

Une fois qu'un joueur atteint les ligues majeures, il ne peut pas être payé moins que le minimum de la ligue ($ 400 000 en 2009). Cependant, avec le salaire élevé vient pas de garantie de sécurité de l'emploi, que la performance insatisfaisante ou blessures peuvent mettre en péril la carrière d'un joueur.


Articles Liés