Comment prévenir les blessures au dos en aviron

October 8

Comment prévenir les blessures au dos en aviron

Retour blessures en aviron sont causés par les éléments suivants: (a) les maux de dos musculaire, (b) des facettes articulaires inflammation (c) d'une hernie discale. coups d'aviron sont effectués avec constante avant et en arrière de flexion du tronc qui provoque beaucoup de pression sur les muscles du bas du dos. Cette activité intense provoque les muscles du dos pour être trop étirés ou déchirés leader des limitations de mouvement et la douleur. Inflammation de l'articulation de facette se produit lorsque l'articulation est étirée au-delà de ses limites normales provoquant ses structures pour affrontent. Il est provoqué par l'application continue de la pression (surexploitation) et une mauvaise posture en ramant. Quand il arrive, le bas du dos se sent généralement rigide et douloureux après l'activité, qui est ensuite suivie par une douleur localisée. Une hernie discale est due à l'application de la charge excessive de la colonne vertébrale et aussi de flexion et de torsion de la colonne vertébrale constante. Une charge incessant de contrainte appliquée sur le disque lui fera renflement arrière et avec force appuyez sur la moelle épinière, qui sera ensuite conduire à des restrictions de mouvement et de douleur irradiant. Pour éviter toutes ces blessures au dos débilitants de se produire, appliquer les mesures de sécurité suivantes.

Instructions

Comment prévenir les blessures au dos en aviron

1
Formez vos muscles du dos et des articulations en faisant des techniques d'exercice pondérés pour augmenter sa force et longévité.

•  Faites des exercices d'aérobie comme la marche, le vélo et la course pour améliorer l'endurance musculaire

•  Exécuter les procédures réchauffer avant de vous faire de l'aviron. Faites quelques techniques d'étirement arrière afin que vos muscles sont flexibles et être correctement conditionnés pendant l'activité.

•  Faites quelques exercices de renforcement pour vos muscles abdominaux. Cela fournira un soutien pour vos muscles du dos en particulier dans le maintien de la position appropriée de la colonne vertébrale lorsque l'aviron.

•  Effectuez vos manœuvres de rames d'une manière sans blessure. Maintenir la position de retour appropriée lorsque vous effectuez votre course ou tout simplement assis sur votre bateau.

•  Prendre quelques leçons d'aviron si possible. Ce type de formation permettra d'améliorer vos coups d'aviron ou de compétences qui peuvent aider à diminuer les blessures du dos.

•  Reposez votre dos et éviter le surentraînement il. Fixer des limites pour éviter les maux ou entorse votre dos. Soyez progressive lorsque vous augmentez la durée de la formation et de donner le temps pour vos muscles pour accueillir ou d'adapter avec elle.

•  Observez la position de votre dos, même lorsque vous n'êtes pas aviron. Assurez-vous de maintenir la position de retour appropriée à faire d'autres types d'activités telles que le levage, assis ou debout - de cette manière, votre dos va rester dans un bon état tout le chemin, jusqu'à ce que youâ € ™ re nouveau aviron.

Conseils et avertissements

  • Si la douleur et la raideur de retour est présent pendant et après l'aviron, cesser de faire de l'activité et de se faire soigner immédiatement. Prise en charge précoce empêche d'autres dommages, soyez donc prudent à ce sujet.

Articles Liés