Comment prévenir les blessures d'aviron commune

August 21

L'aviron est une activité souvent vigoureux qui fait beaucoup de ravages sur le bas du dos, en raison de la position assise du corps tout en effectuant le mouvement. Parce que les jambes sont immobilisés lors de l'exécution d'un mouvement de rame, une grande partie de la force est générée par le bas du dos, les bras et les épaules. Douleur au bas du dos et lombaire est la blessure la plus commune que le visage de rameur, si la douleur haut du dos peut également se produire si le rameur emploie plus bras et l'épaule force pour compléter la motion. Le moyen le plus efficace de fixer arrière supérieur et inférieur de blessures est de prendre des mesures préventives. Si vous renforcer votre dos et de le préparer à affronter les rigueurs de l'aviron, vous trouverez que le dommage se produira moins souvent. Lisez la suite pour apprendre à prévenir les blessures d'aviron communes.

Instructions

•  Perfectionnez votre technique. Entreprendre leçons d'aviron à partir d'un instructeur professionnel. Votre dos supérieure et inférieure auront moins de chance de blessure si votre formulaire est presque impeccable.

•  Force former les domaines qui génèrent le plus de force lorsque l'aviron. Si vous trouvez que vous utilisez votre bas du dos le plus souvent, incorporer des ascenseurs morts et le bas du dos extensions dans votre routine de retour. Ces deux exercices ne sera pas seulement de renforcer le bas du dos, mais aussi les muscles du tronc comme votre région abdominale.

•  Si vous trouvez que votre haut du dos et les épaules portent le plus grand poids de votre motion, incorporer un exercice de l'aviron dans votre routine de retour. Une rangée V-poignée standard, T-bar rangée ou poignée large déroulant suffira. Ces exercices vont renforcer la dextérité et de l'épaisseur dans le grand dorsal, région au milieu du dos et de muscle trapèze. En outre, ajouter un exercice de stabilité comme la presse militaire haltère sur un ballon d'équilibre dans votre routine d'épaule pour une amélioration musculaire composé des trois têtes de deltoïde.

•  Améliorez votre endurance cardiovasculaire. Si votre corps fonctionne à court de mi-chemin de l'oxygène à travers votre ligne, il commence automatiquement à tirer sur les groupes musculaires à plus effectuer. Après cela se produit, vous trouverez une plus grande contrainte sur le bas du dos, le haut du dos et les épaules, qui, plus souvent qu'autrement, conduire à un risque accru de blessure. Rappelez-vous, ces parties du corps sont formés pour effectuer une tâche spécifique à un rythme précis, afin de ne pas les forcer dans l'usage excès. Examinez votre routine d'entraînement cardio-vasculaire. Dévier de la norme si vous trouvez que votre routine est devenu trop facile à réaliser. Tenter d'exécuter une partie de votre routine cardio-vasculaire en arrière, ou ajouter des gradins pistes à votre routine. Toute légère modification dans votre routine a la capacité de faire la différence entre la prévention des blessures et la souffrance d'un.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent de ne pas trop entraîner votre corps. Lorsque effectuer les exercices mentionnés ci-dessus au-delà de ce que votre corps peut supporter, vous risquez de graves blessures.
  • Maintenir votre équipement d'aviron. Failles dans votre équipement peuvent entraîner des blessures et une diminution des performances.
  • Ramer toujours avec un partenaire. Si les blessures ne se produit quand sur l'eau libre, un partenaire sera capable de ramer à l'aide.
  • Si vous ressentez un serrement ou de l'inconfort, cessez de l'exercice et consulter un médecin.

Articles Liés