Comment prévenir les blessures Wing Chun commune

February 21

Comme tous les arts martiaux, le Wing Chun comporte un risque de blessure. La philosophie Wing Chun comprend en utilisant le corps intelligemment, plutôt que de la force brute, pour vaincre un adversaire. Wing Chun arts martiaux croient taille et la force ne sont pas pertinents. Les athlètes qui sont moins qualifiés en Wing Chun peuvent suivre quelques règles de base pour éviter les blessures communes.

Instructions

•  Apprenez l'art d'un instructeur qualifié Wing Chun, appelé sifu. Artistes expérimentés Wing Chun passent sur les méthodes anciennes pour protéger le corps et la prévention des blessures. En outre, la position incorrecte et technique des comptes pour de nombreuses blessures d'arts martiaux. Appelez un studio d'arts martiaux locale et demander si elle propose des cours de Wing Chun. Si elle ne le fait pas, vous pouvez probablement obtenir un renvoi à un autre studio qui le fait.

•  Réchauffez correctement avant une session de formation. Vous pouvez facilement tirer ou tendre un muscle si vous tentez de lancer ou frapper un adversaire avec des muscles froids. Montrer à vos leçons tôt et être préparé par le début du cours de temps. Retards en résulte souvent une sous-norme warm-up.

•  Porter des vêtements de protection lors de sparring pendant une session de formation. Une des caractéristiques de Wing Chun est un préjudice à l'adversaire rapidement. Wing Chun est pas un art martial de la performance, et chaque coup est destiné à désactiver.

•  Enveloppez vos poignets et les chevilles de fournir un soutien supplémentaire alors que vous êtes coups de pied et coups de poing votre adversaire.

•  Entraînez avec modération, surtout si vous êtes nouveau dans le sport. Blessures dues au surmenage sont communs dans les arts martiaux. Si vous rencontrez des douleurs musculaires excessives ou des douleurs articulaires, prendre un certain temps avant votre prochaine session de formation.

•  Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après votre séance d'entraînement. La déshydratation peut contribuer à des blessures musculaires et les entorses.

Conseils et avertissements

  • Ne prenez pas sur un adversaire plus expérimenté à moins qu'il y est la compréhension que vous apprenez l'art et pas capable de se battre au même niveau que l'adversaire.

Articles Liés