Comment prévenir les blessures Bikram Yoga

November 29

Comment prévenir les blessures Bikram Yoga

Éviter les blessures dans la classe de yoga est une combinaison de bon sens et de la conscience de soi. En cours de yoga Bikram, la chaleur dans la salle crée cause supplémentaire de préoccupation.

Instructions

Prévenir les blessures dans Bikram Yoga Class

•  Utilisez votre propre tapis de yoga. Les experts trouvent des preuves croissantes reliant tapis de yoga communes avec les infections fongiques. Alors que tous les studios réputés nettoyer régulièrement leur approvisionnement en mat partagée, la chaleur et de l'humidité dans un cadre de yoga Bikram est plus susceptible de créer un environnement accueillant pour les bactéries infectieuses, les champignons et les virus.

•  Si vous ne possédez pas un tapis de yoga, ou ne peut pas porter un réaliste avec vous depuis et vers le studio, il ya quelques autres options: une serviette antidérapante peut être posé sur un tapis partagé. À un certain dépense supplémentaire, lingettes anti-microbiens ou le yoga-toe (antidérapante) chaussettes peuvent également être utilisés.

•  Utilisez une serviette antidérapante sur votre tapis. Un tapis glissante est un environnement dangereux. Si vous êtes sujette à beaucoup transpiré, vous aurez envie de prendre des mesures pour assurer que vous ne glissez pas autour pendant la classe.

•  Vérifiez que vous êtes hydraté avant de la classe, mais ne mangez pas un repas lourd pendant environ deux heures à l'avance. Vous ne voulez pas que votre corps à dépenser son énergie à digérer pendant que vous essayez de travailler sur. D'autre part, si une légère collation vous empêche d'être étourdi, il ne sera certainement pas vous blesser.

•  Habillez-vous confortablement. Dans les salles de yoga chaud de Bikram, il semble que moins est plus. Beaucoup de gens ne sont pas à l'aise montrant que beaucoup de peau. Essayez de trouver des vêtements qui l'humidité "de mèche" loin de votre corps. Pour prévenir les infections à levures, chercher des vêtements qui sont faits d'au moins 60 pour cent des matériaux de coton.

•  Pratiquez "ahimsa" avec vous-même. Yoga est pas une compétition. Ne pas essayer de rivaliser avec votre voisin, ou avec vous-même. Une jambe peut ne pas être aussi souple que l'autre, ou vous pouvez ne pas être capable de plier autant aujourd'hui que vous pouviez hier. Si tout ce que vous essayez de faire vous fait mal, arrêter.

Conseils et avertissements

  • Écoutez votre corps!
  • Les femmes enceintes ne doivent pas pratiquer le yoga Bikram "à chaud". Cours de yoga prénatal sont un excellent moyen pour se préparer à l'accouchement, mais elles doivent être faites dans un espace à température ambiante et sous la direction d'un instructeur qualifié prénatale.

Articles Liés