Composants fabrication du fromage

November 15

Composants fabrication du fromage

De grandes fabriques de fromage ne sont pas nécessaires pour les variétés de fromages savoureux et pratiques. Le fromage est un produit de lait caillé mûrs dont le goût est régie par des levures et des cultures spécifiques qui se développent au fil du temps. Le lait est caillé, les acides et les cultures ajouté, lait caillé sont cultivées et vieilli, et le fromage est produit. Tout cela peut se faire facilement dans votre propre cuisine avec des ustensiles de cuisine réguliers, une recette et un peu de temps.

Ingrédients

Le fromage est un produit laitier. Le lait de vache est la plus grande source de fromage, mais le lait de chèvres et de moutons sont également souvent utilisé. Moins souvent fromage est fabriqué à partir de lama, de yack, buffle, chameau et le renne. Ces sources produisent du lait avec différentes teneurs en matière grasse, de sorte que la texture et le goût peut varier. Acide est nécessaire de tourner sucres du lait en acide lactique. La présure est souvent utilisé, peptine parfois utilisé et quelques recettes pour appeler tout simplement le jus de citron. Le sel est utilisé à des fins différentes. Certaines variétés de fromage ont besoin de sel pour créer une croûte, les uns pour solidifier le caillé et certains pour préserver le caillé sur un processus de vieillissement. De nombreuses variétés d'enzymes et les moules sont utilisés pour créer les différentes variétés de fromages.

Outils

Outre les ingrédients, quelques ustensiles de cuisine commune sont nécessaires pour la fabrication du fromage. Une marmite est nécessaire pour maintenir le lait comme il caille sur le dessus de la cuisinière. Une cuillère en bois pour remuer le lait caillé est également nécessaire. chiffon de fromage peut être acheté à l'épicerie et est nécessaire pour séparer le caillé du petit-lait et de mise en forme, le stockage et le vieillissement du fromage. Les moisissures et les presses ne sont pas requis, sauf si vous désirez une certaine forme de fromage.

Mesures

Premier lait est chauffé à commencer le processus de coagulation. Un acide est ajoutée pour commencer la séparation du caillé du petit-lait, puis moisissures ou levures particulières pour les différentes variétés de fromages sont ajoutés. L'étape suivante consiste à séparer le caillé du petit-lait installés de restes et appuyez sur la totalité du lactosérum vous pouvez à partir du lait caillé avec la toile à fromage. Façonner le fromage et le stocker pour le vieillissement pour les dernières étapes, sauf si vous effectuez un fromage de nonaging comme la ricotta, qui peut être apprécié directement à partir du dessus de la cuisinière.

Les familles de fromage

Toutes les variétés de fromage, appartiennent à une famille ou d'une autre, les noms se référant au mode de production et les qualités du fromage résultant. Cottage, fromage blanc et fromage à la crème appartiennent à la famille le fromage frais Acid-coagulé. Queso Blanco, Queso Fresco, fromage frais italien et Halloumi appartiennent à la famille le fromage frais présure-coagulé. La famille de fromage à la chaleur acide précipité est composé de Ricotta, Channa et paneer, et certaines variétés de fromage blanc d'Amérique latine. Les fromages à pâte molle sont Feta, Camembert, Brie et Bleu. La plus grande famille est la famille de fromage lavé semi-rigide qui inclut, mais n'est pas limité à, Gouda, Edam, Colby, Brique, montasio, Oka et Münster. Cheddar et à pâte filée fromages de type appartiennent à la pâte dure: la famille de basse température. Romano parmesan et suisse appartiennent à la pâte dure: la famille à haute température.


Articles Liés