Comment déterminer l'âge du fromage maison

November 10

Comment déterminer l'âge du fromage maison

La fabrication du fromage à la maison peut être une expérience amusante et satisfaisante, mais il peut aussi être frustrant et exiger un peu de créativité. Une des parties les plus difficiles est le vieillissement du fromage. Sans une grotte de fromage - pas un composant standard de la plupart des maisons - vous pouvez avoir du mal à atteindre et à maintenir les niveaux de température et d'humidité exact que vos besoins de fromage. Le réfrigérateur n'est pas un substitut idéal, car il est beaucoup plus froid que d'une grotte de fromage bon et peut dessécher votre fromage. Avec un peu de créativité, cependant, vous pouvez recréer les conditions d'une grotte de fromage dans votre propre maison.

Instructions

•  Envelopper le fromage que vous souhaitez âge dans du papier sulfurisé, puis placez-le dans un récipient hermétique qui est plus de deux fois la taille du fromage. Idéalement, le fromage doit prendre environ 40 pour cent de l'intérieur du récipient, en laissant l'autre contenant 60 pour cent de l'air.

•  Humidifiez une serviette en papier jusqu'à ce qu'il soit humide mais pas trempé. Placez-le contre un mur du récipient, bien loin de fromage; la serviette ne doit pas toucher le fromage du tout, ni être assez humide pour laisser une couche d'eau dans le fond du récipient. Fermer le récipient.

•  Placez le récipient de fromage dans la partie la plus chaude de votre réfrigérateur. Dans de nombreux cas, ce sera le bac à légumes. Laissez ici pour une semaine, puis vérifier. Si le fromage est trop sèche, ajouter de l'eau à la serviette en papier. Si elle est trop humide, remplacer la serviette de papier humide avec un sèche-ci. Retour le récipient au réfrigérateur pendant une semaine, puis vérifier à nouveau. Répétez ce processus jusqu'à ce que votre fromage a vieilli complètement. Le nombre de semaines cela va prendre dépend du type de fromage que vous faites, afin de consulter votre recette pour plus de détails.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un réfrigérateur supplémentaire, vous pouvez en faire un plus grand fromage grotte. Réglez la température de 50 à 55 degrés Fahrenheit, la température idéale pour l'affinage des fromages. Il suffit de mettre le fromage dans le réfrigérateur. Pour éviter de laisser le réfrigérateur sécher le fromage, mettre une casserole partiellement couverte d'eau dans le réfrigérateur. Réguler l'humidité en augmentant ou en diminuant la quantité de la cuve qui est couvert.
  • Votre fromage sera probablement développer des moisissures involontaire pendant le processus de vieillissement. Si cela se produit, il suffit de gratter le moule dès que vous le remarquez.

Articles Liés