Vins rouges pour la cuisine

May 29

Cuisiner avec le vin rouge est un excellent moyen de renforcer et d'améliorer un plat. Il est un moyen simple pour impressionner les invités en mettant en évidence les saveurs subtiles de sauces et marinades. Ajout de vin rouge peut prendre une recette incomplète corsé et riche. Comme vous magasinez pour une liste d'ingrédients à acheter pour un repas, vous pouvez être submergé par les choix dans le département de vin. Quel vin est le meilleur?

Principes

Il ya des principes de base qui expliquent que les vins rouges sont les meilleurs pour certains plats. Il est important de tenir compte de combien d'acide le plat et le vin possèdent chacun. En général, un vin acide, comme un Chianti, a besoin d'un plat acide de résister à. Essayez-le avec des tomates. Les tanins sont un autre principe directeur. Les tanins se réfèrent à la, sensation astringente sec à gauche dans votre bouche après que vous buvez. Tanins laisser une dégustation de plat de cette façon, à moins qu'il contient de la viande, comme une marinade pour un rôti. Protéines aiment tanins et seront les sortir du vin, laissant le plat doux et comestible. Le sucre est un autre élément. Pendant la cuisson de vin, les saveurs y compris le sucre intensifier. Cela signifie vins doux ne feront plus doux. En général, les ports et autres vins de dessert doit être utilisé dans les sirops de dessert.

Principes d'appariement général peuvent également être suivies. Il suffit de penser, si vous voulez boire à côté d'un plat, puis le jeter dans. Briquet, vins simples rouges comme un pinot noir doivent être utilisés dans les plats plus légers comme ceux de poissons ou de poulet, alors que les vins les plus sombres, plus corsés comme un cabernet sauvignon peut être utilisé avec un repas riche comme l'agneau.

Préférences

Après prise en compte des principes de base, vous devez suivre un grand principe. Que préférez-vous? Bien qu'il existe certaines règles qui fonctionnent généralement, la règle la plus importante est ce qui fonctionne pour vous. Peut-être que vous aimez dans votre tanins plat végétarien ou un vin corsé avec un repas léger. Parce que vous et vos invités sont ceux qui bénéficient le repas, le vin, ainsi que tous les autres ingrédients, doivent être ceux que vous aimez. Le vin est juste un autre composant d'un plat et est régie par aucune conseil d'administration. Si cela fonctionne pour vous, faites-le.

En ce qui concerne le prix, vous devriez choisir un vin que vous appréciez. Cela ne signifie pas que vous devez dépenser beaucoup d'argent, mais cela ne signifie pas que vous avez aller pour le petit budget "vins de cuisson" non plus. Choisir un vin que vous pouvez vous permettre et que vous voulez boire et l'utiliser. Après tout, il ne prend pas beaucoup de vin pour ajouter saveur à un plat et vous aurez envie de profiter de boire le reste de la bouteille.


Articles Liés