Comment prévenir les blessures Taekwondo commune

November 13

Le taekwondo est un art martial qui gagne rapidement en popularité aux États-Unis. Parce que la pratique et la compétition du taekwondo nécessite beaucoup de corps à corps à combattre, les blessures sont monnaie courante. Cependant, avec la formation et de remise en forme bonnes conseils, vous pouvez profiter de votre art martial favori tout en évitant des blessures graves.

Instructions

•  Réchauffez correctement avant de commencer la pratique de taekwondo ou participer à des concours. Échauffement comprend la marche rapide, le jogging, saut à la corde ou une variété de toute autre forme d'exercice aérobie lumière qui va augmenter le flux de sang et d'oxygène à vos muscles et de prévenir certaines des blessures de taekwondo les plus courantes.

•  Refroidir après avoir pratiqué le taekwondo ainsi. Après la pratique, revenir progressivement votre corps à un état de repos pour éviter la raideur et la douleur ou des blessures causées par un manque de conditionnement. Stretching, la respiration profonde et d'autres non-exercice aérobie sont les meilleurs moyens pour refroidir lentement le corps et prévenir les blessures.

•  Apprenez taekwondo d'un instructeur certifié qui peut vous enseigner comment ajuster votre posture du corps et effectuer des mouvements d'une façon qui provoque le moins de stress possible ot le corps. Les blessures les plus courantes dans le taekwondo sont causés par des pratiques abusives de coups de pied, alors assurez-vous que vos coups de pied ainsi que les grèves et les techniques de défense sont perfectionnés et que vous parlez à votre instructeur si ces mouvements se sentent mal à l'aise en aucune façon.

•  Enveloppez vos poignets et les chevilles, en particulier si vous êtes sujet à des souches et d'autres blessures. Parce que le taekwondo nécessite multiples coups de pied, frappant et techniques de défense de bras, il est important de protéger ces zones à chaque fois que vous pratiquez.

•  Poids de train en dehors de votre formation de taekwondo, qui aidera à accroître le soutien naturel de votre corps des articulations et des os empêche les pauses, les foulures et les entorses. Poids de formation pour taekwondo devrait avoir un accent particulier sur les avant-bras et les jambes.


Articles Liés