Comment sécher les feuilles de thé Wintergreen

December 24

Comment sécher les feuilles de thé Wintergreen

Originaire d'Amérique du Nord, wintergreen a été utilisé par les Américains et les animaux autochtones depuis des siècles. Il est utilisé pour le thé, de la nourriture et des médicaments. En raison de son acide salicylique haute et la teneur en huile volatile, il a été utilisé par les Amérindiens et pendant la guerre civile de la même façon l'aspirine et l'ibuprofène sont utilisés aujourd'hui. Maintenant, il est utilisé pour la fabrication de bonbons, thés et à ajouter de la saveur à certaines recettes. Le séchage des feuilles Wintergreen est une bonne façon de les préparer pour une utilisation dans le thé.

Instructions

Le séchage de la Wintergreen

•  Wintergreen propres tiges et les feuilles soigneusement avec de l'eau, et les sécher en tamponnant avec du papier absorbant.

•  Disposer le thé des bois au-dessus des racks ou des cerceaux de broderie.

Si vous utilisez des cerceaux de broderie placer un seul tissu sur le cercle intérieur et le cercle extérieur mis sur le dessus de cela, tirant fermement sur matériau que la vis est serrée. Couper les bords vers le bas.

Si vous utilisez des supports de treillis métallique, placer une couche de tissu sur le dessus de la grille.

•  Organiser des séchoirs dans une zone sombre froide abri de la lumière et de l'humidité directe. Assurez-vous qu'ils sont étayés de façon à ce que l'air puisse circuler en dessous et au-dessus des herbes.

Un four à gaz désactivé est un bon endroit pour sécher les herbes. Laissez une note sur le cadran de se rappeler de les prendre avant de préchauffage pour la cuisson.

•  Laissez les feuilles wintergreen à sécher pendant 3 à 4 jours. Les herbes devraient alors être sec et prêt à stocker dans un récipient en plastique fermé hermétiquement.

Conseils et avertissements

  • Les wintergreen fraîches ou séchées peuvent être utilisées pour faire du thé, infusions, teintures ou. Les baies peuvent être utilisées fraîches, séchées ou en confiture.
  • Feuilles Wintergreen sont les meilleurs en été, mais peuvent être réunis tout moment de l'année.
  • Wintergreen baies peuvent être différentes nuances de blanc ou rouge.
  • Les autres noms de wintergreen: Aromatique Wintergreen, Boxberry, Canada thé, Checkerberry, Chink, Rez-de-Berry, Grouse Berry, Colline Berry, Plum Ivoire, Montagne de thé, thé Redberry, Rouge Pollom, Spiceberry, Spicy Wintergreen, Printemps Wintergreen, Teaberry, ou de cire Cluster.
  • Wintergreen feuilles et les baies contiennent de l'acide salicylique, de sorte que personne allergique à l'aspirine devrait les éviter.
  • Les huiles volatiles de thé des bois sont inodore à l'état frais ou séché. Pour faire wintergreen odeur et un goût de thé des bois, il doit d'abord être rendu deux fois à provoquer les glucides se transforment en alcools de sucre. Cela se fait en versant de l'eau bouillante sur les feuilles fraîches ou séchées et fraîches permettant à ce «brassage» par assis pendant au moins deux jours, puis porter à ébullition et la laisser refroidir. Les feuilles peuvent ensuite être séchées et utilisées pour le thé et l'eau peuvent être utilisés pour fabriquer une teinture.
  • Toute huile extraite des Wintergreen est instable et ne doit être utilisé à l'extérieur.

Articles Liés