Comment sécher les feuilles de thé Blackberry

August 18

Comment sécher les feuilles de thé Blackberry

Feuilles Blackberry sont connus pour être une bonne source de vitamine C, ont des propriétés anti-inflammatoires bénéfiques, et ont été utilisé en médecine depuis l'Antiquité. Feuilles de mûres sont séchées et décoction dans du thé à la fois pour leur saveur et ses propriétés médicinales, y compris le traitement des troubles gastro-intestinaux et des diarrhées. Alors que le thé mûre peut être acheté dans le commerce, si vous avez accès à des plantes mûres c'est un processus simple à prendre et les feuilles de mûre secs pour le thé vous-même.

Instructions

•  Mettre les gants, pour protéger votre main des épines et des autocollants, et choisir les plus récentes, les feuilles les plus vertes de la brousse.

•  Etalez les feuilles sur une table et écraser à fond avec le rouleau à pâtisserie.

•  Placez les feuilles, dans une couche mince, sur la plaque à biscuits et les mettre sur le soleil à fermenter pendant environ trois jours. Quand les feuilles se développent une odeur de rose comme répartir les feuilles à en une seule couche et laisser sécher pour un autre trois à quatre jours.

•  Couper les feuilles en petits morceaux avec les ciseaux et les mettre dans les sacs en plastique et les conserver dans le congélateur.


Articles Liés